Espresso communication est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice pour son service de traduction. La personne recherchée jouera un rôle clé dans la gestion de projets, dans l’établissement et le maintien de relations durables avec les clients et dans la création d’un environnement propice au travail d’équipe. 

Si tu es une personne dynamique qui a un fort leadership et qui est en mode solution, ce poste est peut-être pour toi. L’expérience en gestion de projets linguistiques est un atout, mais si tu as coordonné plusieurs projets peu importe leur nature, n’hésite pas à nous envoyer ta candidature.

Nous offrons un milieu de travail sain qui valorise chaque individu qui compose la merveilleuse équipe d’Espresso. Plusieurs avantages sociaux sont offerts, tels qu’un programme d’aide aux employé(e)s et à leurs familles, un régime d’assurance collective, un horaire de travail sans heure supplémentaire, de la formation en continu ainsi que la possibilité d’effectuer du télétravail sans restriction. De plus, comme nous sommes une agence bien établie, les possibilités d’avancement sont bien réelles. 

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Gestion de projets de traduction (réception des demandes de traduction, assignation aux traducteurs et traductrices et contrôle de qualité des projets)
  • Communications et suivi des projets avec les clients
  • Gestion des équipes internes et des collaborateurs et collaboratrices externes
  • Suivi des échéanciers, création des devis et des factures

EXIGENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

  • Au moins 3 années d’expérience dans un rôle de coordination de projets
  • Grande aisance à communiquer verbalement et par écrit(oral et écrit), tant en français qu’en anglais
  • Beaucoup d’entregent et aptitudes exceptionnelles pour le service à la clientèle
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front et facilité à gérer les priorités 
  • Aptitudes pour le travail d’équipe, esprit d’initiative et leadership
  • Souci du détail, grand sens de l’organisation et attitude positive
  • Bonne compréhension du processus de traduction, un atout
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
  • Connaissance de MemoQ, de Memsource ou d’autres outils d’aide à la traduction, un atout

AVANTAGES 

  • Un programme d’assurance collective et un programme d'aides aux employés∙e∙s et à leur famille
  • Trois semaines de vacances et des congés personnels dès l’entrée en poste 
  • De la formation continue, des dîners-causeries, des activités sociales organisées par notre Comité du bonheur, même à distance
  • Des conditions de télétravail flexibles, même après la crise sanitaire actuelle
  • Et surtout, une entreprise accueillante, à l’écoute, où les occasions foisonnent

Le processus de recrutement se fera exclusivement par vidéoconférence compte tenu de la situation actuelle. De plus, veuillez noter que l’ensemble de l’équipe est en mode de travail hybride et que la présence au bureau n'est pas obligatoire. 

Soyez sans crainte, nous veillerons néanmoins à bien vous intégrer dans l’équipe.
Nous avons bien hâte de vous lire!

Date de début : dès que possible

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.