Conditions de travail :

  • Type d'emploi : Temps plein (40h/semaine)
  • Lieu: Montréal
  • Salaire:  selon l'expérience

Description du poste :

Le coordinateur du développement d’affaires et des ventes relève du responsable global du développement des affaires et des ventes. Un rôle axé sur les ventes et concentré sur l'acquisition de nouveaux clients, le développement et la gestion du pipeline des ventes. Ce poste fait partie d'un programme de formation qui pourrait mener le candidat à intégrer un poste de gestion en développement d’affaires et ventes chez LNDMRK.

Le candidat devra fournir ses propres outils de travail (téléphone portable et ordinateur).

Principales responsabilités : 

Développement des affaires :

  • Travailler en étroite collaboration avec les partenaires et les responsables du développement des affaires et des ventes, de la croissance - principalement sur l’identification et le développement d’opportunités, la qualification de clients potentiels, la création d’outils de vente et la gestion des horaires;
  • Planifier les réunions internes (développement des affaires, sessions de travail);
  • Planifier et jouer un rôle actif dans les présentations de vente pour les clients potentiels et existants.
  • Au fil du temps, ce rôle s'élargira pour inclure la gestion des appels externes et des réunions, la gestion de clients et la négociation de contrats commerciaux;
  • Participe régulièrement à des séances de brainstorming créatifs afin de proposer des idées avant-gardistes pour des projets et des campagnes en impliquant des artistes visuels.
  • Agit comme point de contact pour les clients, rédige les documents, présentations, propositions, contrats nécessaires tout au long du processus de vente.
  • Faire la saisie de données et la maintenance des outils de vente et logiciels;
  • Toute autre tâche connexe.

Gestion de projets :

  • Rédiger les documents, présentations, propositions, contrats nécessaires tout au long du processus de vente;
  • Facilite la communication entre le client et les équipes de gestion de projets et de création à l’interne pour coordonner les campagnes et s'assurer que les livrables correspondent au brief du client.
  • Saisir, récupérer,et vérifier les données dans les logiciels utilisés tout au long du cycle de vente (validation des confirmations, création de prospects, définition des tâches, aide à la vente, facturation, etc.)
  • Au besoin, rédiger des rapports pour la direction (développement commercial et/ou partenariats);
  • Agit comme point de contact pour les clients et communiquer avec eux par téléphone ou courriel pour répondre aux questions et aux demandes.

Qualifications :

  • Diplôme en commerce, marketing, communication, autre domaine pertinent;
  • Expérience en ventes et gestion de projets;
  • Capacité à créer des outils de vente et autres éléments graphiques, un atout; 
  • Familiarité avec Hubspot, les suites Microsoft Office, Google et Slack
  • Familiarité avec Keynote, un atout

Compétences interpersonnelles :

  • Obligatoire: Bilinguisme (français et anglais parlés/écrits);
  • Polyvalence et capacité à s'adapter rapidement aux changements;
  • Aptitude au travail d'équipe;
  • Excellent jugement et sens des priorités;
  • A l'aise pour travailler dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide;
  • Sens aigu de l'organisation;
  • Sens du service à la clientèle. 

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire avant le 1 décembre 2021. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.  

À propos de LNDMRK :

Depuis plus d'une décennie, le LNDMRK a produit des campagnes avec d'innombrables marques, organisations et institutions qui ont donné des résultats dépassant les attentes et les prévisions. Notre mélange de créativité, de passion et de vision a donné naissance à certains des programmes les plus innovants et les plus populaires de notre catégorie à ce jour. Par exemple, LNDMRK produit Mural - le plus grand festival d'art de rue et de musique au monde, qui a accueilli plus de 1,5 million de personnes en 2019. 

Parmi les marques partenaires de LNDMRK figurent Apple, Nike, Zara, Gucci, Mercedes, Heineken, Red Bull, Starbucks, Jose Cuervo, Jeep, Levi's, Lululemon, Reebok et bien d'autres. Nous sommes spécialisés dans le positionnement des clients au sein de collaborations créatives pertinentes. Que ce soit par des activations sur un bâtiment, dans un parking, sur des produits de consommation tels qu'une paire de baskets ou une collection privée, nous sommes le partenaire qui vous aidera à établir un lien authentique avec la démographie cible. L'art original crée des expériences et des liens durables, il renforce le dialogue entre une marque et ses communautés de consommateurs.

Notre modèle commercial est fondé sur le développement de rendements durables et à long terme pour les clients avec lesquels nous travaillons. Que ce soit avec des artistes ou des marques, notre travail est exécuté au plus haut niveau de professionnalisme, d'organisation et de créativité.

Nous sommes fiers de faire les choses différemment et d'obtenir des résultats pour les partenaires avec lesquels nous travaillons.

Chez LNDMRK, nous prônons le respect, l'inclusion et la diversité dans toutes nos activités.Il est important de savoir que ces derniers sont les piliers de notre entreprise.

La collaboration et l'entraide sont également privilégiées - il est mieux de poser la question que de faire une erreur qui aurait pu être facilement évitée grâce au partage de l'information. Il n'y a pas de mauvaises questions - nous sommes toujours là pour vous épauler. Nous désirons également motiver la croissance personnelle de nos employés et sommes à l'écoute de vos envies et vos besoins, que ce soit relié au travail ou pas. Notre porte est toujours ouverte.

Let's create together!

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