Directeur de comptes multiplateformes: 

Vous désirez contribuer au rayonnement de la marque Ricardo au Canada? Nous sommes à la recherche d’un directeur de comptes multiplateforme d’expérience, passionné, créatif et foodies (un atout!), avec des connaissances numériques éprouvées, pour joindre l’équipe des ventes publicitaires. Vous serez responsable d’une clientèle déjà établie en plus de démontrer de bonnes habiletés de prospection. Vous avez un rôle de conseiller auprès de vos clients. Habile communicateur, vous possédez également des talents de négociateur.

Principales responsabilités :

  • Comprendre les besoins et les défis des anonceurs afin de proposer des solutions média adaptées, créatives et innovantes
  • Effectuer la planification stratégique de vos comptes clients pour votre développement d’affaires (agences et clients directs)
  • Participer activement à la préparation et à la présentation de plans médias au profit de vos clients.
  • Participer activement à la proposition de solutions créatives et sur mesure pour les clients (pro activement ou en réponse aux rfp) en partenariat avec les différentes équipes internes
  • Entretenir et développer de nouvelles relations d’affaires afin de créer des relations durables
  • Atteindre et dépasser les objectifs de ventes
  • Offrir un service à la clientèle exemplaire en tout temps
  • Participer à des événements clients. 

Compétences recherchées & exigences :

  • BAC en communication, marketing ou discipline connexe
  • Expérience minimum de 5 ans en vente média, stratégie marketing ou direction de compte client
  • Connaissance de principaux outils de mesure Google Analytics, Comscore, Vividata
  • Expérience dans la vente programmatique et audience
  • Maîtrise de Ms Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Proactif et à l'affût de nouvelles opportunités de commercialisation de contenus numériques pour les éditeurs 
  • Expérience en création de campagne de marketing contenu
  • Avoir un réseau de contacts existant au sein du marché publicitaire québécois
  • Personnalité dynamique axée vers le travail d’équipe et le service clientèle
  • Excellentes habiletés en communication et de négociation
  • Jugement, discernement et esprit stratégique
  • Solide sens de l’organisation et facilité à travailler sur plusieurs dossiers à la foi
  • Bilinguisme
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