Relevant de la direction générale, l’agent.e de traitement des dossiers assume la responsabilité des activités touchant l’analyse des dossiers émanant des nombreux services et projets de l’organisme. Il prépare les dossiers afin que ces derniers soient validés et participe à tout projet en ce qui concerne le service à la clientèle et les standards de qualité.

Le mandat

  • Recevoir les visiteurs, la poste, les colis, les appels et les messages courriels ou de réseaux sociaux et les rediriger aux bonnes personnes ;
  • S’occuper de la partie administrative contractuelle avec les formateurs, les inscriptions et les suivis de la formation continue et individuelle ;
  • Fournir le soutien bureautique et administratif aux équipes de travail en étant responsable de la saisie de données et la compilation selon les différents projets ou processus en cours ;
  • Vérifier l’authenticité des documents fournis et l’exactitude des données inscrites au dossier ;
  • Établir et mettre à jour des systèmes de classements de dossiers répondant aux besoins ;
  • Assurer une bonne gestion documentaire et l’inscription des informations requises dans le système informatique afin de faire un suivi adéquat des dossiers ;
  • Tenir à jour les différents répertoires mis en place par l’organisation ;
  • Réaliser les deux infolettres bimensuelles à partir des informations fournies.

Qualifications recherchées :

  • Formation académique : DEC en bureautique ou autres formations inhérentes au traitement de dossiers ;
  • Avec une expérience dans un milieu de travail (stage ou emploi) ;
  • Une excellente connaissance du français écrit ;
  • Maîtrise de la suite Office 365.

Qualités recherchées :

  • Compétences techniques à élaborer des outils de travail performants
  • Élaborer et utiliser les systèmes de classement
  • Utiliser les services de communication électronique et les logiciels appropriés
  • Avoir le sens de l’organisation et de la planification
  • Capacité de travailler en équipe
  • Autonomie, initiative et adaptabilité
  • Gestion du temps et des priorités
  • Rigueur et sens du détail
  • Service à la clientèle

Ce qui vous attend :

  • Une petite équipe dynamique et passionnée
  • Un horaire de 35 heures, 8h30 à 16h30
  • Assurance collective
  • Bureau à Joliette
  • Salaire entre 30 000 $ et 45 500 $
  • Entrée en fonction : définie lors de l’entrevue

Fournir les 3 éléments suivants :

  • Une lettre d’intérêt au poste affiché
  • Un curriculum vitae
  • Au moins une lettre de référence

Au plus tard le 25 novembre 2021 à 16h via le formulaire.

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