SGM est une agence de marketing et de design thinking à échelle humaine qui innove au quotidien pour créer des expériences inédites et une offre commerciale adaptée aux attentes d’aujourd’hui comme de demain. Travailler chez SGM c’est collaborer avec des partenaires reconnus dans le monde pour créer des lieux mieux connectés, mieux adaptés à la clientèle et plus accueillants.

Tu aimes être dans le feu de l’action ? Tu es habité(e) par le désir de te réinviter et de te surpasser ? Tu adores établir et maintenir des relations de confiance avec les clients comme avec ton équipe ?

Ton nouveau rôle

SGM est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice marketing passionné.e par les nouvelles tendances marketing dans le domaine du « retail » et de l’immobilier commercial.

Relevant de la vice-présidente groupe conseil et planification stratégique, tu seras responsable d’appliquer les solutions optimales validées pour atteindre les résultats souhaités des clients qui t’ont été attribués. À cet effet, tu réuniras les meilleures ressources internes pour mener à bien ces projets et tu t’assureras de la bonne exécution de ceux-ci, que ce soit en termes de délais, budgets (y compris la rentabilité), contraintes techniques, etc. En plus d'effectuer le suivi des projets en cours et à venir, tu assumeras diverses tâches administratives.

Pour t’appuyer dans cette réalisation, tu seras appelé.e à travailler en collaboration avec les équipes internes des clients et celles de l’agence. Tu travailleras sur des projets variés et tes journées ne se ressembleront pas !

Des exemples de ta contribution

  • Assurer les suivis de la production et des livrables imprimés, numériques et événementiels avec les équipes internes et externes, tels que la supervision de la refonte d’un site Internet ou sa mise à jour, création de brochures locatives ou des infolettres;
  • Gérer les différentes communications avec les clients qui te sont attribués, sous la supervision de ton supérieur;
  • Réaliser des plans de communication et la rédaction de communiqués;
  • Définir les budgets et échéanciers pour chaque projet et assurer leurs suivis;
  • Participer à l’élaboration d’événements clients et en assurer la coordination avec les équipes internes et clientes;
  • Assurer une veille quotidienne et rester à l’affût des tendances et des bonnes pratiques (marketing numérique, réseaux sociaux, etc.).

Tes acquis

  • Diplôme d’études universitaires en marketing ou communication;
  • Environ 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonne connaissance de l’environnement numérique (un atout);
  • Expérience pertinente dans le secteur de l’immobilier commercial et/ou du commerce de détail (un atout).

Tes talents

  • Curiosité et passion pour l’univers du « retail »;
  • Excellentes habiletés en rédaction et en communication;
  • Fortes habiletés en service à la clientèle et souci de la satisfaction des clients;
  • Collaboration et travail d’équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à bien gérer les priorités et à travailler avec des échéanciers serrés;
  • Sens de la créativité, de l’initiative, de l’organisation, de l’autonomie et du détail.

Notre offre

  • Horaire de travail : 37,5 h/semaine, poste à temps plein et permanent
  • Environnement de travail moderne et collaboratif;
  • Équipe bienveillante;
  • Flexibilité de l’organisation du travail, conciliation vie personnelle et privée;
  • Télétravail offert selon la politique en vigueur;
  • Vacances, congés personnels et relâche en fin d’année;
  • Avantages sociaux complets.

Et si on travaillait ensemble?

Le bonheur au quotidien chez SGM c’est

  • collaborer avec des partenaires reconnus à travers le monde et avoir des clients inspirants - Tourisme Québec, Complexe Desjardins, Ivanhoé Cambridge, Palais des Congrès, Aéroport de Montréal, Royalmount, Allied
  • toujours innover pour contribuer à la transformation d’une industrie en pleins changements et être impliqué(e) dans la première marketplace crée pour des lieux commerciaux
  • évoluer sur le terrain en étant impliqué dans tout le processus d’un dossier, être présent auprès des clients et parler d’expérience clients avec des stratèges formés en design thinking
  • adapter son horaire, bénéficier d’un encadrement mais avec beaucoup de souplesse, avoir un équilibre entre le travail et la vie personnelle
  • être dans des espaces de bureaux repensés pour répondre à la nouvelle réalité du monde du travail où la créativité est stimulée et l’ambiance collaborative.

Travailler chez SGM, c’est faire partie d’une équipe engagée et accueillante tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux !

Ça t’intéresse ? Fais-nous parvenir ta lettre de motivation et ton curriculum vitae via le formulaire,en nous indiquant pourquoi tu as envie de te joindre à nous. Nous serons heureux d’échanger autour d’un café virtuel pour faire connaissance. ☕️

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

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