Mandat

Vous carburez aux projets? Vous maîtrisez la coordination et le soutien aux activités marketing?

Vous croyez fondamentalement que l’équipe fait la force et vous voulez soutenir les nombreux projets marketing déployés par la région de Lanaudière auprès de différents publics cibles?

Faites partie de notre équipe passionnée et jouez un rôle de soutien déterminant dans la promotion de notre belle région!!

Relevant de la direction du marketing, le coordonnateur marketing participe à la planification et à la réalisation des actions de mise en marché, en collaboration avec les autres membres de l’équipe marketing. Il assure la coordination et la réalisation des campagnes de promotion sous sa responsabilité et agit à titre de conseiller auprès des membres de l’Association.

À quoi ressembleront vos semaines parmi nous, plus précisément :

  • Coordonner et faire le suivi des activités pour les différentes initiatives marketing.
  • Coordonner la production de matériel numérique et imprimé, en s’assurant que les travaux respectent les normes établies.
  • Valider la livraison de certaines pièces de campagne avec les différents intervenants et partenaires concernés (ex. : agences marketing, membres et partenaires, etc.).
  • Préparer des rapports d’activités et participer à l’élaboration des bilans et au partage des résultats avec les différents partenaires.
  • Soutenir la direction dans les suivis des projets en cours, des budgets.
  • Participer de manière positive et proactive aux rencontres liées à son travail.

Ce qui vous démarque :

  • Compétences spécifiques en élaboration de stratégies marketing;
  • Aptitudes en communication écrite et orale, en français et en anglais;
  • Aptitudes relationnelles et aisance à transiger dans un environnement impliquant différents partenaires;
  • Capacité à gérer les priorités et à respecter les échéanciers;
  • Savoir-faire en marketing numérique, un atout;
  • Connaissance de l’industrie du tourisme et du territoire de Lanaudière, un atout;
  • Esprit d’analyse et de synthèse, pensée stratégique, autonomie, créativité, initiative.

Ce qu’il est requis pour postuler :

  • Baccalauréat en administration des affaires option marketing, en gestion du tourisme, ou l’équivalent;
  • Minimum de deux années d’expérience dans un poste de coordination.

Autres informations :

  • Emploi permanent, à temps plein à 35 h/semaine.
  • Bureaux situés à Rawdon. La totalité de notre équipe est présentement en télétravail, dû à la pandémie. Par la suite, un mode hybride sera implanté (télétravail/présence au bureau).
  • Vacances dès la première année et plusieurs congés supplémentaires payés.
  • Avantages sociaux et plan de retraite.
  • Environnement de travail respectueux, où votre contribution sera reconnue et appréciée.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le jeudi 4 novembre 2021à l'attention de Karolane Bernier

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

L’emploi du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.