Nous recherchons un représentant des ventes B2B all-star pour rejoindre notre jeune équipe!

Vous êtes un représentant B2B expérimenté ? Super, on veut vous parler ! :

  • Nos 2 plateformes SaaS de marketing numérique à proposer à des clients B2B à travers l'Amérique du Nord
  • Gestion de prospects entrants et sortants
  • Vous avez plus de 5 ans d'expérience dans la vente
  • Salaire de base plus élevé pour la première année pendant que vous construisez votre portefeuille
  • Semaine de travail de 35 heures, 4 jours/semaine à distance + 1/semaine de travail dans notre bureau du Vieux-Port de Montréal
  • Petite équipe avec une hiérarchie plate et des collègues géniaux

Description de l’emploi

Plus précisément, vous allez :

  • Gérer et développer les prospects entrants et sortants
  • Engager des prospects potentiels via un volume élevé d'appels téléphoniques sortants, d'e-mails et d'autres points de contact
  • Travailler en tandem avec nos spécialistes en solutions et l’équipe marketing 
  • Qualifier tous les prospects, planifier des démonstrations... rédiger des propositions et conclure l'affaire!
  • Utiliser notre CRM de manière religieuse : notation détaillée et tenue de registres sur les suivis, les appels qualifiés et toutes les activités de vente associées
  • Développer et gérer votre propre pipeline de clients, de prospects et d'opportunités - vous évoluerez avec votre pipeline en tant que professionnel chevronné avec l'équipe
  • Viser à atteindre un quota mensuel pour contribuer au succès global de votre équipe

Au propos de vous

Voici les 5 principaux critères que nous recherchons. Vous en avez 3 sur 5 ? On veut vous parler !

  • Vous avez plus de 5 ans d'expérience dans la vente B2B
  • Vous avez de l'expérience dans la vente/marketing de SaaS/logiciels
  • Ton français est aussi bon que ton anglais
  • Vous n'avez pas peur de construire votre pipeline à partir de zéro
  • Vous êtes excellent pour faire de la prospection

À propos de Symplify

Qui sommes-nous : Nous sommes la division nord-américaine d'une entreprise suédoise. Nous gérons notre bureau de Montréal comme une startup mais avec le soutien et les ressources de notre siège social de Stockholm.

Ce que nous faisons : Nous combinons des logiciels et des personnes pour apporter plus d'impact au marketing en ligne de nos clients.

Les logiciels

À la base, nous fournissons 2 plates-formes SaaS de marketing numérique à des clients à travers l'Amérique du Nord :

  • Une plateforme d'optimisation du taux de conversion et de test Web A/B
  • Une plateforme de marketing automation omnicanal

L’équipe

Nous avons rapidement réalisé que, même dans le monde SaaS, le service est la clé. Nos clients utilisent nos logiciels parce qu'ils aiment travailler avec nous. C'est pourquoi nous avons une équipe de réussite client exceptionnelle, que nous gérons comme une agence de marketing.

Votre future équipe

Une bonne équipe est la partie la plus importante d'un excellent travail - nous sommes ravis que vous nous rencontriez !

Voici quelques-unes des personnes avec qui vous travaillerez au quotidien :

Adam : Directeur des ventes

Votre directeur superviseur, Adam, a 13 ans d'expérience dans la conduite des ventes B2B. Il sera un atout incroyable pour vous; un motivateur, un patron flexible et un sacré mentor.

Leyla : Développement commercial

L'une de vos nouvelles collègues, Leyla, avec toute sa douceur, elle vous partagera son expérience de travail avec nos clients et sera toujours là pour vous aider tout au long du processus.

Matt : CRO - expert conversion

Votre référence pour notre plateforme de conversion, Matt est passionné par le marketing digital et aime partager ses connaissances. Il sera votre expert conversion pour faire un home run de chaque pitch.

Vanessa : Directrice générale 

Vanessa est une personne extravertie et pragmatique, soucieuse d'obtenir des résultats et de faire avancer les choses. Elle vous permettra de faire de grandes choses en supprimant tous les obstacles auxquels vous faites face.

La réalité post-pandémique

Nous savons que la plupart des gens vivent des moments difficiles au travail pendant la pandémie, et nous essayons d'améliorer les choses :

  • 4 jours/semaine de télétravail garanti
  • 1 jour/semaine de travail à partir de notre bureau du Vieux-Port de Montréal
  • 500 $ de budget pour installer votre bureau à domicile
  • Plan d'intégration complet conçu pour le travail à distance
  • Discussions informelles hebdomadaires avec les patrons et collègues
  • Réunions de bureau bimensuelles (selon les restrictions)
  • Semaines de travail de 35 heures
  • Excellente assurance maladie - nous couvrons 50% de tous les coûts
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.