QUI SOMMES-NOUS ?

Agence de communication mondiale de premier plan, GTB transforme les entreprises grâce aux solutions créatives les plus ciblées au monde, alimentées par un marketing précis. Fondée en 2007 et faisant partie de WPP, GTB s’appuie sur sa profonde compréhension du consommateur et de ses clients. Elle offre une véritable intégration dans la rapidité, la diversité et le potentiel des communications modernes afin de créer ce qui compte pour les gens et les entreprises. GTB possède 52 bureaux dans le monde et opère sur les 6 continents.

L’OPPORTUNITÉ

Coordonnateur(trice) de compte (contrat de 12 mois)

Est-ce vous que l’on recherche ?

Nous sommes à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de compte très motivé(e) et animé(e) d’un esprit de collaboration pour se joindre à l’équipe de Ford. Le ou la chargé(e) de projet veille à la mise en œuvre harmonieuse et efficace de campagnes publicitaires, en offrant un service exceptionnel aux clients. Il ou elle appuie le superviseur de compte, tout en assumant la responsabilité de ses propres projets et initiatives. GTB offre un climat qui donne aux créatifs le goût d’aller toujours plus loin. Nous sommes fiers de fournir un environnement inclusif et stimulant, où les nouvelles idées sont reconnues et les gens sont encouragés à s’épanouir et à progresser pour pleinement réaliser leur potentiel. Située dans le Vieux-Montréal, près du square Victoria, l’agence GTB est un excellent milieu de travail tant pour sa culture d’entreprise que pour son environnement physique.

Vous devrez…

  • Collaborer tous les jours avec l’équipe de gestion de compte et les autres départements — la création, la production, le média, l’exploitation des données, les tendances de consommation et la stratégie —, en plus de nos partenaires des différents bureaux régionaux
  • Communiquer l’information pertinente pour mener à bien toutes les activités de soutien, dont l’élaboration des calendriers et la préparation des budgets pour nos collaborateurs internes et externes ; 
  • Appuyer le service-conseil pour la réalisation des rapports et le respect des procédures relatives aux devis et à la facturation
  • Superviser les révisions du matériel à diffuser et la gestion du flux de travail entre les différents départements (production imprimée, électronique, numérique, gestion clients)
  • Veiller, de façon précise et rapide, à la réalisation de plusieurs types de documents de communication : comptes rendus de contacts, notes de service, lettres, présentations, etc.

Vous avez…

  • 1 an d’expérience, ou plus, comme coordonnateur ou coordonnatrice de compte
  • Un diplôme postsecondaire ou universitaire en marketing (ou dans un programme connexe)
  • De solides compétences en informatique (p. ex., la suite Microsoft Office)
  • Une bonne compréhension de l’anglais (parlé et écrit)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.