Coordonnateur(trice) administratif(ve) et service à la clientèle (Domaine du recrutement)

Télétravail
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste à temps plein

Groupe Optimisation est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement, le conseil, l’analyse et la revente de sites d’emplois, solutions et outils de recrutement aux entreprises.

Nous sommes à la recherche d’une personne attentionnée qui pourra nous accompagner dans les opérations de l’entreprise et dont le dynamisme fera une différence dans notre service à la clientèle, ainsi que dans l’accompagnement et la gestion de nos comptes clients.

Pourquoi vous aimerez travailler avec nous :

  • 100% télétravail
  • Flexibilité sur votre horaire de travail
  • Ambiance agréable axée sur le bien-être
  • Possibilité d’avancement selon votre implication

L’accompagnement opérationnel :

  • Publications d’offres d'emploi et d’articles sur des sites d’emplois et réseaux sociaux ;
  • Service à la clientèle (gestion de courriels, de requêtes clients, d’appels entrants) ;
  • Formations et accompagnement de clients sur certains produits par le biais de visioconférences ;
  • Achats de médias de recrutement ;
  • Paiement de factures de fournisseurs ;
  • Préparation d’offres de service, de présentations, de bilans, rapports de performance, etc. ;
  • Veille / Identification d’outils et de sites de recrutement émergents.

Ce qui fera de vous le/la bon(ne) candidat(e) :

  • Votre personnalité (authenticité, positivisme, dynamisme) ;
  • Votre service clientèle (attention aux détails, empathie, écoute, réactivité) ;
  • Votre expérience en coordination administrative et/ou en acquisition de talents et/ou en ressources humaines et/ou dans la gestion de sites ou d’outils reliés au recrutement ;
  • Bilinguisme (français et anglais).

Nous avons hâte d’échanger avec vous, alors n’hésitez pas à nous contacter.

 Merci de transmettre votre CV via le formulaire.

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