ComediHa! est à la recherche d’un.e Gestionnaire de communautés & rédacteur web à temps plein.

Relevant de la Vice-présidente Communications & Marketing, la personne sera responsable d’animer et de développer des stratégies pour les réseaux sociaux des diverses marques de ComediHa!. Elle aura également la charge de la rédaction pour nos plateformes et sites web.

Fonctions et responsabilités :

  • Collaborer au développement et à la mise en place des stratégies sur les réseaux sociaux
  • Préparer et tenir à jour les calendriers de publications
  • Effectuer la rédaction de publications engageantes
  • Coordonner la production des visuels
  • Répondre aux commentaires et messages privés
  • Assurer la qualité éditoriale et linguistique des contenus partagés sur nos réseaux sociaux, nos infolettres et nos sites web
  • Participer à l’analyse des résultats des initiatives réseaux sociaux et recommander des pistes d’améliorations
  • Effectuer une veille de concurrence
  • Rédiger et configurer les infolettres de l’entreprise
  • Préparer et corriger les textes pour nos différents sites web
  • Être à l’affût de l’évolution et des nouveautés dans l’univers numérique
  • Assurer une couverture sur les réseaux sociaux lors d’événements spéciaux (festival, spectacles, etc.)

Formation et expérience

  • 1 à 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire
  • Baccalauréat en communication, en marketing ou dans un champ de spécialisation approprié aux fonctions du poste
  • Maîtrise du français impeccable tant à l’oral et à l’écrit 
  • Forte capacité de rédaction
  • Aptitudes en correction/révision
  • Maîtrise des plateformes Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Expérience en rédaction web - un atout  
  • Fort esprit d’analyse et de stratégie
  • Joueur d’équipe
  • Avoir œuvré dans le monde des arts et de la culture ou bien encore dans l’événementiel sera considéré comme un atout

Pourquoi travailler pour nous?

  • L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants
    comprenant notamment :

    • Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée;
    • Horaires flexibles;
    • Possibilité de travailler de partout au Québec grâce à nos outils de télétravail;
    • Accès privilégiés à nos événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
    • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.

Ce poste vous intéresse?

Faites parvenir votre CV dès maintenant à l’attention de Monsieur Alexandre Bourret via le formulaire. 

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.