tök communications est à la recherche de son/sa prochain(e) tökteur.se pour occuper un poste de coordonnateur(trice) en relations publiques! Sous la responsabilité de la chargée de comptes relations publiques, le/la coordonnateur(trice) relations publique exécute les tâches quotidiennes en lien avec l’administration des comptes clients. Nous sommes à la recherche d’un(e) candidat(e) ayant au moins 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire en agence ou en entreprise. Le/la candidat(e) idéal(e) raffole des communications et surtout des relations de presse, il/elle célèbre chaque mention dans les médias pour ses clients comme une petite victoire et met un point d’honneur à entretenir son réseau de contacts et ses bonnes relations avec les médias de façon quotidienne!

Qui sommes-nous chez tök communications ?

La mission de tök communications est simple : offrir des services sur mesure et adaptés à chacun. Notre équipe met en œuvre son expérience dans le milieu des communications pour identifier les besoins de nos clients et ainsi créer une stratégie personnalisée et créative fondée sur leurs objectifs et leurs besoins. L'équipe de tök communications s’efforce d’agir comme une extension de ses clients afin de les représenter fidèlement auprès de leur cible. Plus que de simples exécutants, les membres de l’équipe se positionnent comme de réels consultants en matière de communication.

Chez tök communications, tu retrouveras une équipe très soudée qui se considère un peu comme une seconde famille, des clients passionnants et passionnés, des mandats créatifs qui te permettront de repousser tes limites et une grande ouverture aux nouvelles idées.

Ta façon de contribuer au succès de tök :

  • Participer au développement, à la création et à la mise à jour des listes de presse et d’influenceurs de l’agence pour le bénéfice de ses clients (recherche) ;
  • Rédiger des communiqués de presse pour le compte des clients de tök communications ainsi que pour les besoins internes de l’agence ;
  • Effectuer des approches médias et des relances pour les campagnes de relations de presse dont tök communications a la charge ;
  • Coordonner des envois/demandes/invitations aux médias pour différents mandats ;
  • Effectuer des suivis très serrés auprès de la chargée de comptes relations publiques de l’agence dans un soucis de service client hors pair ;
  • Effectuer des veilles éditoriales et médiatiques ;
  • Produire des rapports de presse pour les campagnes actives de tök communications ;
  • Rédiger des documents sommaires pour les post-mortems effectués par la chargée de comptes relations publiques de l’agence ;
  • Toutes autres tâches connexes reliées au poste.

Tu as définitivement ta place chez nous et on VEUT te rencontrer si :

  • Tu es une personne débrouillarde, autonome et dynamique ;
  • Tu fais preuve d'initiative dans ton travail et dans tes tâches quotidiennes ;
  • Tu es une personne organisée, méthodique et rigoureuse ;
  • Travailler sous pression ne te fait pas peur... en gros tu gères bien ton stress ;) ;
  • Bilinguisme un atout ;

Regarde cette liste et demande-toi, est-ce que c'est moi ça ?

  • J'ai une excellente connaissance des relations publiques tant au niveau des relations de presse que de la gestion de crise et du marketing d’influence et c'est une véritable passion pour moi ;
  • Je possède un baccalauréat en relations publiques, communication, marketing ou autre domaine connexe ;
  • J'ai au moins 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire en agence ou en entreprise ;
  • Je sais gérer plusieurs projets à la fois (Allo multitasking!) ; 
  • J’ai une excellente plume et je suis définitivement une personne créative (qualité du français à l’oral et à l’écrit) ; 
  • J'ai une excellente connaissance des médias québécois, des tendances de l’industrie et j’ai une bonne base d’expérience dans les relations médias ;
  • J'aime la perspective d'un horaire 50/50 en mode télétravail et dans nos bureaux du centre-ville de Montréal. PS : on est pas mal fans de nos bureaux ;
  • J'aime le travail d'équipe ;
  • J'ai une volonté de dépasser les attentes ;
  • Je connais la valeur du service à la clientèle et j'en fais une priorité.

Le poste c'est :

  • 35h/semaine, poste permanent à temps plein
  • Salaire basé sur l'expérience
  • Avantages sociaux

Entrée en poste dès que possible, on est impatients de faire ta connaissance!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.