Coordonnateur(trice), Communications

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous souhaitons actuellement nous adjoindre d’un(e) coordonnateur(trice) aux communications pour joindre notre équipe des communications. Le coordonnateur aux communications joue un rôle clé chez LRMM. Il assure la planification et l’exécution du plan des communications, tout en étant impliqué dans une multitude de beaux projets tous aussi stimulants les uns que les autres visant à accroître la visibilité du cabinet. En collaboration avec les différents services, le coordonnateur développe des outils de communication intelligents et originaux. Sous la supervision de la directrice des communications, ce dernier joue un rôle dans la mise en place de diverses activités liées au développement de la clientèle et de la formation continue.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Gérer les plateformes numériques (site web et réseaux sociaux);
  • Faire la mise en page de divers outils de communications internes et externes et créer des visuels appropriés;
  • Planifier, organiser et coordonner les événements du cabinet post-covid;
  • Assurer les suivis pour l’accréditation des heures de formation continue à l’interne et auprès du Barreau du Québec;
  • Faire le suivi des demandes de commandites;
  • Assurer la distribution des billets sportifs;
  • Répondre aux demandes des différents groupes de pratique;
  • Commander les outils promotionnels et tenir à jour l’inventaire;
  • Tenir à jour des répertoires administratifs;
  • Autres tâches de soutien connexes.

VOTRE PROFIL

  • Détenir un baccalauréat en communications, marketing ou dans une discipline connexe;
  • Posséder 3 à 5 ans d’expérience dans un cabinet d’avocats ou dans une entreprise de services professionnels;
  • Maîtriser les outils informatiques (Suite Office, Canva, CMS)
  • Excellentes habiletés rédactionnelles;
  • Maîtrise des réseaux et des médias sociaux
  • Bilinguisme français-anglais, parlé et écrit.

      VOS APTITUDES

  • Rigueur et souci du détail;
  • Capacité de travailler sous pression tout en gérant plusieurs projets à la fois;
  • Capable d’établir et de gérer les priorités;
  • Sens du service à la clientèle (approche client);
  • Aptitude démontrée pour le travail d’équipe;
  • Entregent et courtoisie;
  • Aptitude positive et professionnelle;
  • Polyvalence, créativité et dynamisme;

NOS AVANTAGES

  • Horaire de travail de jour du lundi au vendredi, de 33,75 heures par semaine
  • Programme de rémunération concurrentiel;
  • Toutes heures travaillées au-delà de 33,75 heures sont rémunérées
  • Poste permanent pouvant débuter rapidement !
  • Gamme complète d’assurances ;
  • Régime de retraite simplifié avec cotisation de l’employeur ;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Environnement de travail professionnel et entreprise de renom;
  • Multitudes d’activités et d’événements organisés.

POSTULEZ MAINTENANT

Venez faire la différence et profitez de cette opportunité en vous joignant à notre équipe dynamique pour faire carrière au sein de LRMM en nous transmettant votre candidature (lettre d’intention et curriculum vitae) à l’attention de Myriam Leduc via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard de notre entreprise et n’hésitez pas à partager cette offre d’emploi à vos collègues et amis intéressés par de nouvelles possibilités de carrière.

Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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