L'équipe s'agrandit et on cherche notre prochain(e) tökteur.ses pour rejoindre la famille en tant que gestionnaire de communauté créateur(rice) de contenu (médias sociaux).

Qui sommes-nous chez tök communications?

La mission de tök communications est simple : offrir des services sur-mesure et adaptés à chacun. Notre équipe met en œuvre son expérience dans le milieu des communications pour identifier les besoins de nos clients et ainsi créer une stratégie personnalisée et créative fondée sur leurs objectifs et leurs besoins. L'équipe de tök communications s’efforce d’agir comme une extension de ses clients afin de les représenter fidèlement auprès de leur cible. Plus que de simples exécutants, les membres de l’équipe se positionnent comme de réels consultants en matière de communication.

Chez tök communications tu retrouveras une équipe très soudée qui se considère un peu comme une seconde famille, pour qui la qualité du travail et la rigueur dans les projets sont importants, des clients passionnants et passionnés, des mandats créatifs qui te permettront de repousser tes limites et une grande ouverture aux nouvelles idées.

Sous la responsabilité du chargé de compte médias sociaux, le.la gestionnaire de communauté créateur(rice) de contenu (médias sociaux) exécutera les tâches quotidiennes en lien avec l’administration des comptes clients. 

Ta façon de contribuer au succès de tök :

  • Tu participeras aux rencontres de brief de client en début de mandat (kick-off) et de post mortem en fin de mandat
  • Tu participeras et tu veilleras à l’application des stratégies socionumériques afin de promouvoir nos clients, de développer leur présence et d’engager leur cible sur les différentes plateformes sociales (Facebook/Instagram/Linkedin entre autre) ;
  • Tu seras en mesure d’offrir tes recommandations pour améliorer les stratégies mises en place ;
  • Tu effectueras la modération sur les comptes médias sociaux ;
  • Tu effectueras l’intégration des calendriers de publication via Business manager / Creator studio
  • Tu participeras aux campagnes publicitaires via le Business Manager (Social ads) ;
  • Tu participeras à la création de contenu graphique en lien avec les identités graphiques des clients et de l'agence ;
  • Tu gèreras la distribution du contenu sur les différents réseaux sociaux afin de maximiser la visibilité de nos clients ;
  • Tu seras responsable et participeras à la rédaction des calendriers éditoriaux mensuels des clients en fonction de la ligne éditoriale ;
  • Tu feras preuve de créativité dans la création de contenus plus spontanés et émergents tels que les stories, les Reels, etc. ;
  • Tu resteras à l’affût des techniques pour développer les communautés sur les médias sociaux ;
  • Tu demeureras à l’affût des nouvelles tendances relatives aux médias sociaux, du secteur du client, des influenceurs et des outils d’analyse numérique ;
  • Tu créeras des rapports de performances pour les clients ;
  • Tu participeras à la création du matériel pour renforcer la présence de notre agence sur les médias sociaux.

Tu as définitivement ta place chez nous et on VEUT te rencontrer si :

  • Tu es une personne débrouillarde et autonome ;
  • Tu fais preuve d'initiative dans ton travail et dans tes tâches quotidiennes ;
  • Tu es un(e) leader positif/positive ;
  • Tu sais faire ressortir le meilleur des autres ;
  • Travailler sous pression ne te fait pas peur... en gros tu gères bien ton stress ;) ;
  • Billinguisme un atout ;

Regarde cette liste et demande-toi, est-ce que c'est moi ça? :

  • J'ai une excellente connaissance des médias sociaux tant au niveau de la gestion de communauté et de la création de contenu que de la création et de la gestion de campagnes publicitaires et c'est une véritable passion pour moi !
  • Je possède un baccalauréat en, médias numériques, communication, marketing, relations publiques ou autre domaine connexe
  • J'ai au moins 1 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Je suis à l'aise dans la gestion de projets et je sais comment gérer plusieurs projets à la fois (Allo multitasking!) 
  • Je suis définitivement une personne créative 
  • J'ai appris à rédiger pour les médias sociaux (Copywriting)
  • J'ai une très bonne connaissance des tendances de l'industrie et j'adore m'auto-former en lisant sur le milieu et ses changements constants... lire ici les 1001 changements d'algorithme de Facebook et d'Instagram
  • J'aime la perspective d'un horaire 50/50 en mode télétravail et dans nos bureaux du centre-ville de Montréal P.S. On est pas mal fan de nos bureaux
  • J'aime le travail d'équipe
  • Je connais la valeur du service à la clientèle et j'en fais une priorité

Le poste c'est :

  • 35h/semaine, poste permanent à temps plein
  • 2 semaines de congés payées par année + 2 semaines payées à Noël et au Jour de l'an
  • Salaire basé sur l'expérience
  • Avantages sociaux
  • Cellulaire et passe STM payés
  • Des cadeaux #tökteam à ton arrivée

Entrée en poste dès que possible, on est impatient de faire ta connaissance!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.