Vous êtes un.e communicateur/trice persévérant.e et passionné.e à la recherche d’un environnement dynamique et entrepreneurial?

Kaiser & Associés a besoin de vous! Notre agence primée cherche à renforcer son équipe de professionnels extraordinaires et en pleine expansion.

Poste : gestionnaire de comptes en relations publiques

Lieu : Montréal ou Ottawa (à distance, ou au bureau)

En liaison étroite avec notre bureau de Toronto, le poste vous permettra de collaborer sur des projets nationaux et locaux, ainsi que de conseiller et gérer les programmes de relations publiques d’une grande variété de clients, dans des secteurs tels que les RH, la technologie et les services financiers.

Le poste comprendra – sans s’y limiter – la supervision des stratégies de communication (principalement au Québec, mais aussi pour le reste du Canada), le soutien et la coordination des projets clients, la rédaction de documents clients et internes, ainsi que du soutien administratif ou au développement des affaires.

Le/la candidat.e idéal.e aura une passion pour les communications d’entreprise et interentreprises, les médias sociaux, la rédaction, la conception et la gestion de projets, et aura de l’expérience dans ces domaines.

Vous souhaitez vous épanouir dans un environnement dynamique et passionnant, travailler sur des projets variés, stimulants et intéressants, le tout avec des collègues et des clients sympas? Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles!

Fonctions

  • Développer des campagnes innovantes et stratégiques qui donnent des résultats mesurables.
  • Établir et maintenir des relations solides et de confiance avec les clients, les équipes et les médias.
  • Contribuer aux initiatives de développement commercial de l’entreprise.
  • Rédiger des documents stratégiques pour les clients, notamment des communiqués de presse, messages clés, questions-réponses, fiches d’information, points de discussion, documents d’information pour les médias, du contenu Web, etc.
  • Gérer des programmes et des budgets complexes
  • Superviser et encadrer le personnel

Compétences et expérience

  • Diplôme d’études postsecondaires et 4 à 7 ans d’expérience dans le domaine de la communication d’entreprise et des relations publiques
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Expérience en agence un atout
  • Expérience des relations avec les médias
  • Excellentes aptitudes à l’oral, à l’écrit et à la présentation, à l’aise pour dialoguer directement avec des clients de niveau supérieur et de la haute direction
  • A déjà géré des programmes de communications clients intégrés et d’envergure
  • Connaissance des médias numériques/sociaux

Kaiser & Associés offre des salaires compétitifs et des avantages en matière de santé et de bien-être, encourage, fournit et soutient les initiatives de développement professionnel, permet le travail flexible/à distance. Nous aimons aussi passer du temps les uns avec les autres.

Si vous souhaitez rallier notre équipe passionnée et talentueuse, envoyez votre CV via le formulaire.

*Kaiser & Associés ne fait aucune discrimination fondée sur l’origine nationale ou ethnique, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, les formes d’invalidités ou toute autre caractéristique protégée par la loi

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