Varibase recherche un(e) un gestionnaire de comptes clients pour son agence de Montreal.

LA FONCTION

  • Agir comme personne-ressource et point de contact principal, au quotidien, pour un portefeuille de clients assigné,
  • Gérer les demandes et les attentes des clients,
  • Réaliser des recommandations avec des idées marketing efficaces et innovantes, faire les présentations, faire les soumissions,
  • Assurer Ia gestion opérationnelle de l'ensemble des campagnes de marketing relationnelles et digitales (plannings, budgets, répartition et supervision des taches internes et externes), contrôler et garantir le respect des coûts et des délais,
  • Analyser les résultats (analyse de Ia performance, modèle d'attribution, bilan de campagne...), et les présenter,
  • Représenter l’agence, gérer et garantir le développement commercial et la rentabilité du portefeuille de clients assigné.
  • Assurer le management d'un ou plusieurs coordinateurs, évaluer régulièrement Ia performance et fixer les objectifs individuels,
  • Mettre en place et garantir le suivi des procédures de confidentialité, sécurité et qualité.

LES COMPÉTENCES

  • Une formation universitaire dans le domaine (Baccalauréat ou Maitrise),
  • Une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction similaire,
  • Une capacite à gérer plusieurs projets et plusieurs taches de front,
  • Une très grande rigueur,
  • Un esprit analytique développé,
  • Un français et un anglais avancés, aussi bien à l'oral qu'a l'écrit,
  • Une bonne connaissance en marketing digital, marketing relationnel et data-marketing,
  • La connaissance du secteur pharmaceutique (PAAB) est un plus.

LES CONDITIONS

  • Un contrat à durée indéterminée,
  • 3 semaines de congés par an, plus 1 semaine au temps des fêtes, plus 5 jours pour convenances personnelles,
  • Une assurance collective,
  • Café et pinball à volonté.
  • Télétravail partiel possible
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.