Créateur(trice) de contenu

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Sommaire du poste

Tu es le genre de personne qui corrige les «sontaient» et les « si on irait» ☑

Tu es créatif.ve et a déjà écrit et scénarisé le 8e film d’Harry Potter dans ta tête ?☑

Changer de chapeaux en un claquement de doigts fait partie de toi  ☑

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne pour occuper un rôle pluridisciplinaire au sein de l’agence : soit celui de créateur (trice) de contenu numérique, avec un fort intérêt pour le marketing sur les médias sociaux, la rédaction, le design et le marketing par courriel.

La personne retenue devra, dans un premier temps, se consacrer à la rédaction de textes destinés au web ainsi qu’à développer, gérer et animer différentes communautés sur Facebook, Instagram, Linkedin, Pinterest, etc.. Cet expert des communications devra aussi travailler avec les gestionnaires de comptes et les clients de l’agence en fonction des objectifs à atteindre. 

Envie de travailler dans un environnement détendu et de faire partie d’une jeune équipe en expansion? Envoie-nous vite ta candidature!

Les avantages :

  •   Des projets stimulants et variés
  •   Horaire flexible et possibilités de télétravail
  •   Une semaine de télétravail tropical dans les Caraïbes
  •   Semaine de vacance à Noël 
  •   Assurances collectives
  •   Culture d’entreprise humaine

Responsabilités :

  • Collaborer à l’élaboration des stratégies de médias sociaux
  • Rechercher, créer et planifier du contenu attrayant et adapté: blogues, sites web, infolettres et réseaux sociaux
  • Gérer les calendriers de publications
  • Collaborer à la création de visuels
  • Communiquer avec les clients et cerner leurs besoins
  • Gérer les communautés des clients
  • Analyser les statistiques de performance et fournir des rapports aux clients
  • Effectuer une veille médiatique et concurrentielle régulière

La personne que nous recherchons en quelques bullets points :

  • Excellente maîtrise du français écrit
  • Possède un à deux ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bac en communications, marketing ou domaine connexe
  • Excellente maîtrise des médias sociaux
  • Connaissance des outils d’email marketing populaire
  • Connaissance des outils d’analyse web
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Connaissances en référencement naturel (SEO) – un atout
  • Expérience en agence – un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.