REALTA, agence immobilière rythmée d’un grand projet très stimulant et plein de défis, est à la recherche de la perle rare pour gérer son marketing. Les valeurs recherchées chez le candidat sont les capacités de communication orales et écrites, l’esprit d’initiative, l’implication, la polyvalence, et la volonté d’apprendre constamment, afin de mener ce défi à bien. Le tout, avec une belle énergie pleine d’enthousiasme. Un rôle primordial dans l’évolution de l’entreprise, amené à évoluer rapidement vers plus de responsabilités!

Le candidat idéal prendra plaisir à partager avec les gens qui l’entourent, autant à l’interne qu’à l’externe et travaille à dénicher des occasions pour mettre en valeur nos propriétés, nos courtiers, la communauté, et les valeurs de la marque REALTA. Notre futur-e recru-e aime à se relever les manches et travaille au développement constant de nos projets, avec créativité et précision.

Nous mesurerons votre succès dans ce poste par votre capacité à faire croître la notoriété de l’agence et son rayonnement, tant sur les réseaux sociaux que par de la communication traditionnelle, le référencement web, ainsi que les résultats en termes de recrutement de courtiers.

Vous êtes talentueux dans :

·       La création d’une stratégie de communication spécifique à la marque REALTA

·       La création et la gestion d’un calendrier de communication 360, avec agence

·       L’analyse de données et la mesure du succès de vos actions

·       La rédaction et création de contenu pour les réseaux sociaux

·       La recherche et la rédaction d’articles de blogue

·       La création et la gestion d’événements variés

·       La gestion d’agences externe

·       Le recrutement et la gestion d’une équipe 

Votre semaine type consistera à : 

·       Gérer un calendrier de communication

·       Créer du contenu pour les réseaux sociaux

·       Gérer l’inventaire des propriétés sur le site et les réseaux sociaux

·       Gestion et mise à jour du site avec l’aide de l’agence web

·       Publier quotidiennement du contenu engageant sur les plateformes pertinentes

·       Animer la communauté 

·       Rechercher, créer, et rédiger le contenu des infolettres, ainsi que la stratégie CRM au global

·       Rechercher, créer, rédiger, et mettre en ligne des articles de blogues

·       Créer et gérer des événements

·       Gérer les communications internes et les formations

·       La création des plans de communication et publicité (annuel et trimestriels)

·       La gestion et la coordination des items promotionnels

·       Créer des pub web et le SEO, avec l’aide de l’agence web

·       Gérer les prestataires (imprimeurs, graphiste, agences, etc.) externes

·       Veille concurrentielle et rapports mensuels

Vous devez maîtriser :

·       Facebook, Instagram et LinkedIn

·       Hootsuite, ou une autre plateforme de gestion de réseaux sociaux

·       Canva

·       La suite Microsoft

·       La suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) - Les bases

·       CMS : Wordpress

·       Un français et un anglais impeccables à l’écrit, un bilinguisme parlé

Conditions de travail :

·       Statut: Permanent

·       Date prévue d’entrée en fonction: Fin octobre/début novembre

·       Horaire de travail: 37.5 heures, du lundi au vendredi.

·       Salaire selon la politique salariale en vigueur et l’expérience.

Si vous avez un intérêt pour l’immobilier, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.