Directeur(trice) des opérations

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

On s’appelle Clark Influence! On a osé le mot. Même s’il est utilisé à toutes les sauces jusqu’à être galvaudé. Nous aidons les marques à s'engager auprès de leurs publics cibles et à les activer grâce à des campagnes de marketing d'influence ou de contenu stratégiques et créatives.

Nous sommes à la recherche d’un.e Directeur/directrice des opérations engagé.e et charismatique. Un.e passionnée de marketing qui souhaite nous rejoindre dans notre mission : celle de connecter de manière pertinente et créative les marques et les consommateurs.

Le/la directeur(trice) des opérations relève et se rapporte aux deux associés de l’agence.

La/le directeur(trice) des opérations devra gérer le cycle de vie complet des projets de l’agence, des initiatives de planification stratégique aux activités commerciales, c’est-à-dire gérer l'attribution des ressources adéquates, les échéanciers, les relations clients, les budgets et les autres facteurs nécessaires au succès:

FONCTIONS :

  • Assurer une vigie de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts
  • Assurer une communication fluide et une transmission des informations efficace entre les différents départements pour favoriser la communication interne
  • Planifier tous les échéanciers, étapes-jalons, livrables et micro-livrables des projets au moyen des outils logiciels et/ou méthodes requis afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Gérer la gestion des budgets et entretien et optimisation des relations d’affaires avec les clients
  • Encourager la recherche des meilleures pratiques dans toutes les directions de l’entreprise
  • Effectuer un bilan à la fin des projets en vue d'identifier les possibilités d'amélioration, puis de formuler des recommandations en fonction des résultats.
  • Planifier les besoins en main d'œuvre, met en place, suit et contrôle les programmes de formation et de recrutement.
  • Prêt à collaborer et à soutenir toutes les équipes, y compris les ventes, les projets, la qualité et les ressources humaines pour développer des plans pour atteindre les objectifs commerciaux
  • Définir et veiller à l’application des stratégies commerciales

COMPÉTENCES :

  • Capacité à travailler en tant que chef d'équipe,
  • Diriger activement les efforts visant à établir et à atteindre les buts, objectifs et stratégies opérationnels et de ventes.
  • Excellentes expériences de gestion et de supervision.
  • Prévoyant, capable d'anticiper et de s'adapter à l'évolution des besoins de la congrégation et du poste.
  • Capacité à gérer efficacement les conflits.

EXIGENCES :

  • Baccalauréat en administration / Marketing ou l’équivalent;
  • 5 ans d’expérience pertinente en gestion à titre de cadre;
  • Habileté d’affaires avec réalisations concrètes dans le domaine de la communication et/ou ventes;
  • Connaissances approfondies au niveau de la gestion de projet ou /et des ressources humaines;
  • Habileté de négociation et de développement de partenariats;
  • Expérience concrète dans une agence marketing
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