On s’appelle Clark Influence! On a osé le mot. Même s’il est utilisé à toutes les sauces jusqu’à être galvaudé. Nous aidons les marques à s'engager auprès de leurs publics cibles et à les activer grâce à des campagnes de marketing d'influence ou de contenu stratégiques et créatives.
Nous sommes à la recherche d’un.e Directeur/directrice des opérations engagé.e et charismatique. Un.e passionnée de marketing qui souhaite nous rejoindre dans notre mission : celle de connecter de manière pertinente et créative les marques et les consommateurs.
Le/la directeur(trice) des opérations relève et se rapporte aux deux associés de l’agence.
La/le directeur(trice) des opérations devra gérer le cycle de vie complet des projets de l’agence, des initiatives de planification stratégique aux activités commerciales, c’est-à-dire gérer l'attribution des ressources adéquates, les échéanciers, les relations clients, les budgets et les autres facteurs nécessaires au succès:
FONCTIONS :
- Assurer une vigie de la satisfaction de la clientèle et développer des plans d’action pour combler les écarts
- Assurer une communication fluide et une transmission des informations efficace entre les différents départements pour favoriser la communication interne
- Planifier tous les échéanciers, étapes-jalons, livrables et micro-livrables des projets au moyen des outils logiciels et/ou méthodes requis afin d’atteindre les objectifs fixés
- Gérer la gestion des budgets et entretien et optimisation des relations d’affaires avec les clients
- Encourager la recherche des meilleures pratiques dans toutes les directions de l’entreprise
- Effectuer un bilan à la fin des projets en vue d'identifier les possibilités d'amélioration, puis de formuler des recommandations en fonction des résultats.
- Planifier les besoins en main d'œuvre, met en place, suit et contrôle les programmes de formation et de recrutement.
- Prêt à collaborer et à soutenir toutes les équipes, y compris les ventes, les projets, la qualité et les ressources humaines pour développer des plans pour atteindre les objectifs commerciaux
- Définir et veiller à l’application des stratégies commerciales
COMPÉTENCES :
- Capacité à travailler en tant que chef d'équipe,
- Diriger activement les efforts visant à établir et à atteindre les buts, objectifs et stratégies opérationnels et de ventes.
- Excellentes expériences de gestion et de supervision.
- Prévoyant, capable d'anticiper et de s'adapter à l'évolution des besoins de la congrégation et du poste.
- Capacité à gérer efficacement les conflits.
EXIGENCES :
- Baccalauréat en administration / Marketing ou l’équivalent;
- 5 ans d’expérience pertinente en gestion à titre de cadre;
- Habileté d’affaires avec réalisations concrètes dans le domaine de la communication et/ou ventes;
- Connaissances approfondies au niveau de la gestion de projet ou /et des ressources humaines;
- Habileté de négociation et de développement de partenariats;
- Expérience concrète dans une agence marketing