Poste à Rigaud, 35 heures semaines avec horaire flexible.

Plan B Games Inc. est un éditeur de jeu passionné en pleine croissance, jeune et dynamique, qui «pense en dehors de la boîte». Son plus grand succès est le jeu Azul, aujourd'hui vendu à plus de 2 millions d'exemplaires, et qui a raflé trois prix prestigieux dans l'univers du jeu de société.

En tant que préposé(e) aux commandes web et entrepôt, il (elle) exécutera diverses tâches en lien avec le traitement des commandes web. Il (elle) sera responsable d’assurer l’exactitude des commandes et participera à la chaîne de préparation de celles-ci (cueillette des items, emballage et expédition) tout en répondant à nos standards de qualité, rapidité et de service. Il (elle) aura aussi comme responsabilité d’effectuer toute autres tâches en lien avec la gestion de l’inventaire ainsi que de l’organisation de l’entrepôt.

De plus, il (elle) sera en soutien à la clientèle répondant aux demandes de renseignements de la clientèle sur les produits offerts par l'organisation selon leurs besoins. Il (elle) aide et fournit l'information nécessaire aux clients sur l'organisation et les réfère au bon département au besoin. Il (elle) reçoit les plaintes, les commentaires et les réclamations de clients et tente de trouver des solutions afin de régler le tout à leur satisfaction.

Relevant du directeur général, le (la) préposé(e) aux commandes web et entrepôt accomplira un éventail de tâches diversifiées, entre autres, les suivantes :

Tâches et responsabilités:

  • Effectuer la vérification des commandes en fonction des demandes de clients;
  • Préparer les commandes à expédier;
  • Réceptionner et classer la marchandise;
  • Préparer les bordereaux d’expédition sur les différents sites d’envoi de colis;
  • Assurer le service à la clientèle des sites transactionnels par courriel, téléphone et messagerie instantanée ;
  • Gestion des codes d’inventaire et de clients dans l’outil interne (DICE) ;
  • Mise à jour de l’inventaire de la boutique Web (décompte, renflouement, gestion des particularités);
  • Coordonner la logistique de l’inventaire avec les transporteurs pour certains événements.
  • Autres tâches connexes.

Expérience requise:

  • Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent.
  • Posséder de l’expérience en préparation de commande (requis).
  • Être parfaitement bilingue (français, anglais).
  • Faire preuve d’une capacité de vulgarisation.
  • Bien connaître la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). 

Compétences et qualités:

  • Vous devez être autonome et efficace. Démontrer du dynamisme, de la rapidité et un sens de l'organisation.
  • Démontrer une excellente capacité de communication interpersonnelle, basée sur le respect, la diplomatie, le discernement et orienté vers la recherche de solutions gagnant-gagnant.
  • Faire preuve d’une excellente capacité à transiger avec les personnes de tous les niveaux, origine et pays, et faire preuve d’empathie.
  • Être patient et positif.
  • Savoir bien gérer le stress et la pression.
  • Démontrer une grande considération pour le travail en équipe.

Conditions de travail:

  • Environnement de bureau (Rigaud, Canada)
  • Poste permanent à plein temps 35 heures par semaine ;
  • Rabais avantageux sur les produits.
  • Horaire flexible
  • Ce poste exige une présence quotidienne à nos bureaux / studios.

Envoyez-nous votre candidature au plus vite! Nous avons hâte de vous découvrir et débuter le plus tôt possible notre collaboration. Votre contribution sera tellement appréciée!

Faites parvenir votre cv à [email protected] ou via le formulaire.

Nous vous remercions à l’avance pour votre intérêt, nous communiquerons avec vous si votre candidature est retenue.

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Web and Warehouse Order clerk

Position in Rigaud, 35 hours a week with flexible schedule.

Plan B Games Inc. is a growing, young, and dynamic passionate game publisher who "thinks outside the box". Its greatest success is the game Azul, which has sold more than 2 million copies, and which has won three prestigious awards in the world of board games.

As a web and warehouse order clerk, he (she) will perform various tasks related to web order processing. He (she) will be responsible for ensuring the accuracy of orders and will participate in the order preparation chain (picking up items, packaging, and shipping) while meeting our standards of quality, speed, and service. He (she) will also be responsible for performing any other tasks related to inventory management as well as warehouse organization.

In addition, he (she) will be in customer support responding to customer inquiries about the products offered by the organization according to their needs. He (she) helps and provides the necessary information to clients on the organization and refers them to the right department if necessary. He (she) receives complaints, comments and complaints from customers and tries to find solutions to resolve everything to their satisfaction.

Reporting to the General Manager, the Web and Warehouse Order Clerk will perform a variety of diverse tasks, including the following:

Tasks and Responsibilities:

  • Perform order verification based on customer requests
  • Prepare orders to ship
  • Receive and classify the merchandise
  • Prepare shipping slips on the various parcel dispatch sites
  • Provide customer service for transactional sites by email, phone, and instant messaging
  • Management of inventory and customer codes in the internal tool (DICE)
  • Updating the inventory of the web store (counting, bailout, management of specifics)
  • Coordinate inventory logistics with carriers for certain events.
  • Other related tasks.

Experience required:

  • College diploma or equivalent.
  • Have experience in order preparation (required).
  • Be perfectly bilingual (French, English).
  • Adaptation of knowledge to make it understandable to the public.
  • Be familiar with the MS Office suite (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

Skills and qualities:

• You must be autonomous and efficient. Demonstrate dynamism, speed, and a sense of organization.

• Demonstrate an excellent capacity for interpersonal communication, based on respect, diplomacy, discernment and oriented towards the search for win-win solutions.

• Demonstrate excellent ability to deal with people of all levels, origins, and countries, and demonstrate empathy.

• Be patient and positive.

• Know how to manage stress and pressure well.

• Demonstrate great consideration for teamwork.

Working conditions:

• Office environment (Rigaud, Canada)

• Permanent full-time position 35 hours per week

• Advantageous discounts on products.

• Flexible hours

• This position requires a daily presence at our offices / studios.

Send us your application as soon as possible! We look forward to seeing you, to start our collaboration as soon as possible. Your contribution will be so appreciated!

Send your resume to: [email protected] or via the form.

We thank you in advance for your interest, we will contact you if your application is successful.

 

 

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