Stage rémunéré - Alternant médias sociaux

Montréal

Tu connais Facebook en-dedans comme en-dehors. Sur tes deux écrans, les notifications n’ont pas le temps d’apparaître que tu les as déjà consultées. Tu occuperas un rôle essentiel dans le quotidien de nos conseillers (on te le dit tout de suite, ils t’aiment déjà). Tu seras porteur de bonnes nouvelles, mais surtout de candidatures pour les nombreux postes ouverts. Bref, à l’aide de tes collègues aux annonces, tu seras un messager et intermédiaire de choix dans le processus de recrutement. Envie de soutenir les bons candidats à trouver le bon emploi? Viens alterner études et marché du travail pour solidifier ton CV.

Tu te joindras à une petite équipe marketing qui ne cesse de grandir et qui soutient près de 60 conseillers à travers le Canada. Pas mal du tout! Nous travaillons pour une firme de ressources humaines bien réputée depuis déjà 25 ans. Nous mettons notre collaboration à profit pour recruter les meilleurs talents et contribuer à leur succès. Travailler avec nous, c’est écouter les succès musicaux des années 90, se permettre une pause Starbucks en après-midi pour raviver nos énergies et laisser beaucoup de place aux rires et à la collaboration.

Tâches:

  • Principalement, tu as la charge d’afficher les postes sur les réseaux sociaux: traitement des suivis, ajout des codes de campagne, renouvellement/remplacement, modifications, fermetures et transmission quotidienne des candidatures enregistrées;
  • Selon tes besoins, tu garnis notre banque d’images pour faire rayonner les affichages;
  • Tu fais des coucous à l’équipe de marketing de recrutement pour obtenir des informations qui te permettront d’optimiser tes affichages;
  • Sherlock Holmes n’a rien à t’envier, tu déniches des groupes et des pages auxquels adhérer pour la publication de nos offres d’emplois;
  • Chaque semaine est synonyme de nouvelles données et nouvelles candidatures, tu produis donc des rapports qui font l’état du fonctionnement de nos postes en affichage;
  • Pas besoin de « chatbot » quand nous avons quelqu’un comme toi pour clavarder sur Messenger et le chat interne avec nos candidats;
  • Tu es la voix de notre compagnie : tu réponds et interagis sur les différentes plateformes sur lesquelles nous sommes présents (Facebook, Instagram & LinkedIn);
  • Pour permettre à nos réceptionnistes de prendre des congés bien mérités, il est possible que tu sois appelé à les remplacer pendant des absences;
  • Nous avons une foule de projets au département de marketing qui nécessitera peutêtre de ton aide, alors prépare-toi à effectuer d’autres tâches connexes!

L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages de ce poste?

  • Mode hybride : maison, école, bureau pour répondre à tes besoins;
  • Quand tu es au bureau, le métro est à 3 coins de rue et une foule de restaurants sont à ta disposition;
  • Au besoin, ordinateur portable et cellulaire fournis;
  • Tu combines tes études à une expérience pertinente sur le marché du travail.
  • Une équipe d’experts professionnels qui souhaite prendre part au développement de ta carrière;
  • Ton emploi inspire des amis et des proches? Génial! Nous offrons une prime de référencement interne.

Exigences :

  • DEC ou BAC en marketing ou communication (en cours ou complété);
  • Excellente grammaire française et anglaise;
  • Suite Microsoft Office;
  • Aisance sur toutes les plateformes de médias sociaux, Google;
  • Connaissance du domaine du recrutement (un atout);
  • Habile dans un environnement informatisé.

Profil recherché :

  • Tu sais organiser un ensemble de tâches en ordre de priorités parfois avec des délais serrés (bonus si tu aimes les codes de couleur);
  • Tu apprécies être un agent de soutien pour le succès de tes collègues;
  • Tes quelques années au service à la clientèle ont fait en sorte que tu es un expert de l’empathie et du discernement;
  • Tu fouilles mieux internet que n’importe quel agent du FBI.

Salaire : 20$ de l’heure

Horaire : De jour, de 5 heures à 20 heures par semaine, du lundi au vendredi, temps partiel

Statut : Alternance. Permanent

Ce poste est pour toi? Postule sans tarder, nous avons déjà hâte de te rencontrer!

Fais parvenir ta candidature à Érika Jolivette via le formulaire. 

Client :  Bédard Ressources

Code postal : H7S2N5

Ville : Laval

Catégorie : Marketing

---------------------------------------------------------------------------------------------

You know Facebook inside and out. On both of your screens, notifications don't have time to appear because you've already looked at them. You’ll play an essential role in the daily life of our consultants (aka applications) for the many open positions (we'll tell you right away, they already love you). In short, with the help of your colleagues, you will be a messenger and intermediary of choice in the recruitment process. Want to support the right candidates to find the right job?

You'll join a small, growing marketing team that supports nearly 60 consultants across Canada. Not bad at all! We are part of a well-known human resources firm that has been going strong for 25 years. Working with us means listening to the musical hits of the 90s, allowing ourselves a Starbucks break in the afternoon to revive our energy, and leaving a lot of room for laughter and collaboration.

Tasks:

  • You are primarily responsible for posting on social networks: processing followups, adding campaign codes, renewal/replacement, modifications, closures and daily transmission of registered applications;
  • According to your needs, you fill our bank with images to make the posts and ads shine;
  • You work with the recruitment marketing team to get information to optimize your posts;
  • Sherlock Holmes has nothing on you you find groups and pages for the publication of our job offers;
  • Each week is synonymous with new data and new applications, so you produce reports that show the operation of our posted positions;
  • No need for a chatbot when we have someone like you to chat on Messenger and the internal chatroom with our candidates;
  • You are the voice of our company: you respond and interact on the different platforms on which we are present (Facebook, Instagram & LinkedIn);
  • To allow our receptionists to take welldeserved leave, you may be called upon to replace them during absences;
  • We have a host of projects in the marketing department that may require your help, so be prepared for other related tasks!

The advantages of this position?

  • Hybrid mode: home, school, and office to meet your needs;
  • When you are at the office, the metro is 3 blocks away and a host of restaurants are at your disposal;
  • If necessary, laptop and cellphone provided;
  • A team of professional experts who want to take part in the development of your career;
  • Does your job inspire friends and relatives? Awesome! We offer a bonus if somebody you recommend is also hired.

Requirements:

  • DCS or bachelor’s degree in Marketing or Communication (in progress or completed);
  • Excellent French and English grammar;
  • Ability to use Microsoft Office Suite;
  • Fluency on all social media platforms and Google;
  • Knowledge of the field of recruitment, an asset;
  • Being able to work in a computerbased environment.

Are you our ideal candidate?

  • You know how to organize a set of tasks in order of priorities, sometimes with tight deadlines bonus if you like colour codes!
  • You search the internet better than any FBI agent;
  • You enjoy supporting the success of your colleagues;
  • Your few years in customer service have made you an expert in empathy and discernment.

Salary: $20 per hour

Schedule: Day shift, 5 hours to 20 hours per week, Monday to Friday, part time

Status: Permanent

Is this position for you? Apply without delay, we are already looking forward to meeting you!

Send your application to Érika Jolivette via the form.

Client: Bedard Resources

Postal Code: H7S 2N5

City: Laval

Category: Marketing

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel