Coordonnateur(trice) - Marketing

Montréal

Le Défi

 Le Musée des beaux-arts de Montréal est à la recherche d’un(e) coordonnateur(-trice) – Marketing sous la responsabilité du chef du Service aux membres et à la clientèle, la personne aura la responsabilité de collaborer et superviser la conception et la réalisation des campagnes de rétention, de fidélisation et d’acquisition de membres. 

Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :

  • Collaborer et superviser la conception et la réalisation des campagnes de rétention, de fidélisation et d’acquisition de membres en collaboration avec les agences et équipes internes.
  • Collaborer à la segmentation et au ciblage des clientèles sollicitées selon les objectifs des campagnes.
  • Participer à l’analyse des résultats des campagnes de rétention, de fidélisation et d’acquisition de membres.
  • Proposer des solutions et des recommandations pour augmenter les ventes des différents points de vente.
  • Coordonner le suivi des différentes étapes de la production des outils de vente et de communication et s’assurer du respect des échéanciers, des budgets et des approbations internes et externes.
  • Contrôler la qualité des textes en assurant la révision,  la correction d’épreuves et le contrôle de la qualité de la production.
  • Participer à l'envoi et l'analyse des communications numériques.

La tête de l’emploi :

  • Baccalauréat en marketing ou communications.
  • Au moins trois (3) ans d’expérience dans des fonctions similaires.
  • Connaissance en production imprimée et numérique.
  • Programmation HTML de base et connaissance de la Suite Office et Suite Google incluant Google Data Studio.
  • Connaissance de base de SEM et SEO.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités puisque plusieurs dossiers sont à gérer à la fois.
  • Sens développé pour le service à la clientèle.
  • Très habile à travailler en équipe et en collégialité.
  • Fait preuve de polyvalence et de proactivité.
  • Excellente maîtrise du français et (à l’oral comme à l’écrit) connaissance de l’anglais.

Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes. Il invite les candidat(e)s qualifié(e)s de tous horizons à postuler. Veuillez envoyer votre candidature via le formulaire. 

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