Cabana Séguin est une agence de design graphique et communication reconnue pour la qualité de son travail et pour faire sourire, rêver, émouvoir, émerveiller et surprendre ses clients, tout autant les grandes entreprises que les PME, dans leurs projets de communication et de mise en valeur de la marque. Nous sommes (vraiment) passionnés et recherchons une personne animée par la création, qui a envie de faire partie d’une équipe hautement collaborative, tout en participant à la pleine effervescence de l’agence. 

SOMMAIRE DU POSTE 

Concevoir des concepts graphiques percutants, originaux et innovants, tout en collaborant avec les membres de l’équipe de création et de production afin de générer des produits qui mettent en valeur la marque et répondent aux objectifs stratégiques de nos clients.

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE

  • Minimum de 8-10 années d’expérience en design graphique / conception artistique
  • Maîtrise de la suite Adobe Creative Cloud (InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat, Dimensions)
  • Maîtrise de la mise en page et de la typographie
  • Solide expérience en création d’identité graphique, en projets d’éditique, d’outils de communications multiplateformes, et création d’emballages
  • Bilinguisme (français-anglais) 

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Créer des concepts originaux, novateurs et parfaitement alignés avec les objectifs des clients
  • Accompagner et travailler en synergie avec l’équipe de création et de production
  • Travailler en étroite collaboration avec le service-conseil
  • S’assurer que le rendu final soit innovateur, de qualité et qu’il réponde aux attentes des clients et fassent honneur à la réputation de haut niveau de l'agence
  • S’assurer que les déclinaisons des concepts soient cohérents
  • Savoir proposer des idées ou solutions créatives et percutantes, allant au delà de la demande initiale, afin de faire prospérer les mandats
  • Participer à l’évolution de l’agence

QUALITÉ RECHERCHÉES

  • Esprit créatif et capacité à innover
  • Savoir interpréter et résoudre une problématique de communication client
  • Grand sens de l’initiative
  • Leadership, sens de l'organisation, diplomatie, dynamisme et attitude positive
  • Autonomie et polyvalence
  • Sens critique développé et rigueur
  • Adore travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress et des échéanciers, sens des priorités

ATOUTS

  • Talent rédactionnel
  • Connaissance de la gestion de la couleur et de la prépresse
  • Connaissances de PowerPoint/GoogleSlides
  • Montage animé, vidéo et numérique

LES AVANTAGES

  • Faire partie d’une équipe de professionnels hautement qualifiés
  • Profiter d’un partage de savoir faire ancré dans la culture de l’entreprise
  • Une structure organisationnelle simple ainsi qu’un mode de travail organisé et collaboratif qui favorisent l’expertise
  • Des journées de congé personnel-maladie payées
  • Des lunchs d’équipe mensuels qui nourrissent la créativité et le bien-être
  • Un horaire d’été qui permet de profiter des vendredis après-midi ensoleillés
  • L’accès à des programmes de formation continue
  • Des bureaux lumineux au centre-ville de Saint-Lambert – accès facile en transport collectif, en transport actif ou en auto (avec stationnement sur rue) 
  • La possibilité de faire du télétravail
  • Un milieu de travail où les valeurs suivantes sont mises en pratique : le respect, l’excellence, la créativité, le bonheur et beaucoup de plaisir !

Nous avons hâte de voir ton portfolio !

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