Principales responsabilités 

Relevant directement du conseil d’administration de la radio, la direction générale gère l’ensemble des activités et les ressources de l’organisation (humaines, financières et matérielles). Cette personne supervise les procédures administratives, le développement et les activités de promotion de la radio. Elle répond aux demandes de sa communauté ainsi qu’à celles du conseil d’administration. Son mandat premier est de promouvoir la vision la mission ainsi que les valeurs de la Société Radio Victoria tout en développant des projets de qualité et en assurant sa rentabilité.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’une personne capable :

  • D’assurer un leadership collaboratif, transparent et visionnaire tout en assurant l’atteinte des objectifs du plan stratégique de la radio.
  • D’établir et maintenir des relations d’affaires personnalisées et de qualité avec les fournisseurs et le mouvement des radios communautaires.
  • D’assurer à la radio une présence active et une visibilité auprès de la communauté.
  • De faciliter une saine gestion qui reflète la diversité des auditeurs et des collaborateurs dans la diffusion des opinions, du contenu et de la programmation musicale.

Habiletés et compétences recherchées 

  • Capacité de rédaction, de relecture et correction
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit et bonne maîtrise de l’anglais
  • Leadership et aptitude à communiquer afin de mobiliser et impliquer le personnel
  • Bon sens de la planification, de l’organisation et de la négociation
  • Capacité à développer des relations interpersonnelles positives
  • Capacité d’analyse et de gestion orientée vers l’action et les résultats
  • Capacité à travailler en collaboration avec différents partenaires
  • Connaissance et aptitude à utiliser différents logiciels administratifs et de diffusion 
  • Capacité à faire preuve d’une grande flexibilité 

Exigences

  • Formation universitaire ou collégiale dans les secteurs de l’administration des affaires ou toute autre formation ou expérience dans le domaine des communications jugée pertinente.
  • La personne possédant une formation équivalente doit détenir une expérience de plus de deux ans en gestion des ressources humaines et financières.
  • Des connaissances du secteur de la radio communautaire et de l’environnement professionnel représentent des atouts importants
  • Expérience de travail sous la direction d’un conseil d’administration et en milieu communautaire

Conditions de travail

  • 35 heures semaine
  • Salaire de 25,00$ de l’heure avec bénéfices
  • Sujet à une période de probation de 3 mois

Lieu de travail :

Victoria, Colombie-Britannique
637 Head street
Victoria BC. V9A 5S9

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de motivation avant le 5 novembre 2021 via le formulaire.

Tous les dossiers seront traités de façon confidentielle.

Radio Victoria remercie toutes les candidates et candidats de leurs intérêts, toutefois les candidatures retenues pour fin d’entrevue seront les seules à recevoir une réponse de la radio.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.