TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :
- Collaborer étroitement avec le(s) directeur(s) artistique(s) et l’équipe média pour transformer les stratégies en concepts audacieux et créatifs;
- Participer à l’idéation, à la direction et à la rédaction de diverses campagnes publicitaires et de discours de marques;
- Comprendre la pensée stratégique et les objectifs de communication des campagnes;
- Prendre part à différents projets de rédaction;
- S’assurer de la tonalité et de l’uniformité des messages sur les différentes plateformes;
- Être en mesure de présenter ses idées de manière claire et concise;
- Contribuer à l’évolution constante du produit de création.
POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :
- Connaissances : posséder un bagage en communication, en web et en médias numériques;
- Expérience : 5 ans dans le domaine des communications;
- Curiosité : ne pas te contenter de ne pas tout comprendre;
- Empathie : savoir te mettre dans la peau de ton client et de tes collègues;
- Vulgarisation : savoir s’organiser pour que tout le monde se comprenne;
- Leadership : être capable d’avancer en équipe naturellement;
- Caméléon : te sentir à l’aise dans le flou;
- Proactivité : être axé solution et savoir saisir toutes les opportunités;
- Autonomie : être capable d’avancer tout seul sans avoir peur de reculer;
- Team player : reconnaître les talents qui t’entourent;
- Agilité : être capable de te virer sur un dix cennes.