TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • Collaborer étroitement avec le(s) directeur(s) artistique(s) et l’équipe média pour transformer les stratégies en concepts audacieux et créatifs;
  • Participer à l’idéation, à la direction et à la rédaction de diverses campagnes publicitaires et de discours de marques;
  • Comprendre la pensée stratégique et les objectifs de communication des campagnes;
  • Prendre part à différents projets de rédaction;
  • S’assurer de la tonalité et de l’uniformité des messages sur les différentes plateformes;
  • Être en mesure de présenter ses idées de manière claire et concise;
  • Contribuer à l’évolution constante du produit de création.

POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :

  • Connaissances : posséder un bagage en communication, en web et en médias numériques;
  • Expérience : 5 ans dans le domaine des communications;
  • Curiosité : ne pas te contenter de ne pas tout comprendre;
  • Empathie : savoir te mettre dans la peau de ton client et de tes collègues; 
  • Vulgarisation : savoir s’organiser pour que tout le monde se comprenne; 
  • Leadership : être capable d’avancer en équipe naturellement; 
  • Caméléon : te sentir à l’aise dans le flou;
  • Proactivité : être axé solution et savoir saisir toutes les opportunités; 
  • Autonomie : être capable d’avancer tout seul sans avoir peur de reculer;
  • Team player : reconnaître les talents qui t’entourent;
  • Agilité : être capable de te virer sur un dix cennes.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.