Tu es à la recherche d’un poste dans une des entreprises de la région ayant le plus de notoriété? Un poste dans les médias numériques qui te proposera des défis en mise en marché et développement des affaires?  Tu es reconnu pour être un habile communicateur, tes arguments savent en convaincre plus d’un?

La Voix de l’Est a l’opportunité de carrière pour toi au sein de son équipe!

Voici les principales tâches et responsabilités :

  • Mettre en place un plan d’action pour atteindre nos objectifs publicitaires et développer de nouveaux partenariats stratégiques auprès des entreprises de notre région.
  • Faire preuve d’un engagement profond envers notre région en assurant un lien de communication fort et renouvelé avec l’ensemble des partenaires de la coopérative d’information.
  • Exercer un rôle-conseil auprès de tes clients.

Voici les compétences et les qualifications requises pour le poste :

  • Posséder un sens aiguisé de l’initiative, de la rigueur ainsi qu’une polyvalence au quotidien
  • Détenir une solide compréhension de la publicité
  • Maîtrise de la langue française
  • Capacité à faire face et à gérer la pression
  • Être disposé à travailler autant en télétravail que sur place, posséder une voiture pour aller rencontrer les clients
  • Un minimum de (3) années d’expérience dans un poste en marketing, ventes ou développement des affaires, ou toutes autres combinaisons scolarité-expérience pertinentes.

Nous vous offrons :

  • Un emploi assorti d’un plan d’avantages sociaux très concurrentiel
  • Une place au sein d’une équipe de passionnés
  • À titre de membre travailleur de notre coopérative, tu deviendras l’un de ses propriétaires
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.