Tu veux contribuer, chaque jour, à transformer le marketing pour qu'il soit plus éthique? Tu n'es pas seul·e! Chez GLO, le travail d'équipe est au coeur de nos valeurs parce qu'on sait, qu'ainsi, nous aurons un réel impact pour notre clientèle. Tu sais que chaque détail est important et la passion que tu as pour ton travail te pousse à ne rien laisser au hasard. Parce que tu veux faire une différence, on veut te rencontrer!

Top 5 des choses à savoir sur notre approche

  1. On est allergiques à la bullshit, aux chiffres qui ne veulent rien dire et aux recommandations biaisées.
  2. Une clientèle, ce n’est pas un guichet automatique, c’est des humains qu’on veut sincèrement aider.
  3. « Je ne sais pas » est parfois la meilleure réponse. L’important, c’est la curiosité et le désir d’apprendre constamment.
  4. On cherche toujours à faire mieux. On croit en la qualité, la minutie, la personnalisation et aux détails qui font toute la différence.
  5. On pense que pour livrer le meilleur, ça prend le meilleur environnement de travail. Et ça, c’est plus que d’installer une table de ping-pong dans un coin.

Pour tout le reste, on t’invite à consulter notre Manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique.

Quel serait ton travail?

Tu travailleras en collaboration avec l’équipe de conseiller·ère·s en marketing numérique : du brief, à l’élaboration du plan média et du plan de travail, à la création des campagnes, à leurs optimisations et à la création des rapports de performance. Tu pourras également travailler tes aptitudes en communication en développant de bonnes relations avec toutes les parties prenantes.

Concrètement, qu’est-ce qui tomberait dans ta cour?

Recherche

  • Contribuer au développement de stratégies pour des campagnes publicitaires.

Analyse

  • Analyser les résultats des campagnes à l’aide d’un tableau de bord dynamique;
  • Trouver des pistes d'optimisation, pour maximiser les résultats des campagnes.

Rédaction et communication

  • Rédiger des annonces Facebook et Google Ads;
  • Mettre en ligne des campagnes sur Google Ads et Facebook Ads.

Service à la clientèle

  • Assister aux rencontres et participer aux présentations avec les client·e·s.

Travail d’équipe

  • Participer à des tempêtes d’idées pour des stratégies numériques;
  • Participer à des réunions journalières de suivi.

Si tu veux avoir une meilleure idée de la vie chez GLO, suis-nous sur Instagram.

Atouts recherchés

Si, en lisant les informations qui suivent, tu es atteint·e par le syndrome de l’imposteur, ne t'inquiète pas. On ne cherche pas des spécialistes, mais bien des personnes qui veulent apprendre et qui ont les atouts suivants :

  • La minutie;
  • L’autonomie;
  • L’esprit d’équipe;
  • La curiosité;
  • La capacité d’adaptation;
  • La motivation.

Quels sont les avantages de faire équipe avec nous?

  • Accès à un coaching personnalisé;
  • On rembourse les frais de tes activités physiques, jusqu’à concurrence de 50 $ par mois;
  • Une fois par mois, tu pourras assister à une formation Infopresse de ton choix;
  • Évidemment, le stage est rémunéré.

Durée : 10 à 12 semaines - Début le 20 décembre

Salaire : 15 $ l’heure 15 heures

Horaire : 15 heures par semaine

N’hésite pas à nous faire parvenir ta candidature si le stage t’intéresse. On la considérera avec attention et confidentialité. Fais vite, on a hâte de te rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.