Concepteur(trice) de produits numériques

Montréal

POSITIONNEMENT DU POSTE ET OBJECTIFS

Ce rôle fait partie du marketing soutenant notre portefeuille de produits de nouvelle génération.

Ce rôle a la responsabilité de créer des expériences utilisateur de premier ordre qui sont significatives et agréables pour les consommateurs tout en répondant aux objectifs commerciaux. En tant que véritable défenseur de la conception axée sur l’utilisateur et en tant que penseur stratégique, vous utiliserez vos compétences en matière de conception et d’analyse pour diriger la pratique de la conception de produits et agir comme la voix du consommateur.

Grâce à une compréhension approfondie des tendances de la conception visuelle et de l’évolution des besoins et des attentes des consommateurs, vous êtes un concepteur créatif passionné qui s’efforce de remettre en question le statu quo et d’offrir aux utilisateurs des expériences agréables qui suscitent la loyauté envers les marques.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Soyez les défenseurs du consommateur auprès des parties prenantes internes et externes
  • Exploitez les données qualitatives et quantitatives pour comprendre les besoins et les attentes des utilisateurs
  • Créez un système de conception et dirigez le processus itératif de conception visuelle de bout en bout
  • Créez des expériences visuelles étonnantes qui enchanteront les utilisateurs tout en contribuant à la réalisation des objectifs de l’entreprise
  • Collaborez étroitement avec un autre concepteur de produits pour vous assurer que chaque expérience numérique satisfait aux attentes des utilisateurs et aux objectifs de l’entreprise
  • Surveillez la performance visuelle des produits et dirigez toute optimisation nécessaire
  • Participez à la création de nouveaux points de contact numériques pour développer davantage les expériences des utilisateurs
  • Soutenez la feuille de route et l’optimisation des produits de l’équipe
  • Collaborez avec les propriétaires de produits agiles, les concepteurs, les rédacteurs et les développeurs pour créer des expériences numériques de première qualité
  • Défendez le rôle de la conception axée sur les besoins humains et sur les données au sein de l’entreprise

CE POSTE POURRAIT-IL ÊTRE LE VÔTRE?

  • Êtes-vous autonome, avec un esprit stratégique et axé sur les résultats?
  • Êtes-vous en mesure de travailler en équipe?

EXPÉRIENCE, COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES ESSENTIELLES

Expérience

  • Plus de 4 ans d’expérience en conception de produits UX/UI
  • Expérience démontrée en ergonomie et en conception axée sur la personne
  • Expérience en essais utilisateurs
  • Compétences techniques, fonctionnelles et de leader requises
  • Connaissance de l’architecture/code préliminaire pour faciliter le travail des concepteurs
  • Connaissance pratique approfondie et prouvée des outils de conception (Figma, Sketch, Invision, Photoshop, etc.)
  • Expérience de travail avec des équipes interfonctionnelles
  • Expérience solide en méthodologie agile
  • Études, qualifications et attestations requises Permis de conduire canadien obligatoire.
  • Baccalauréat ou diplôme en conception graphique, en expérience de l’utilisateur ou dans un domaine connexe.

Avantages

  • L’expérience en commerce électronique est un atout
  • La connaissance du français est un atout

À PROPOS DE NOTRE ORGANISATION

Imperial Tobacco Canada est la principale entreprise de tabac au Canada et elle fait partie du plus important groupe de produits de tabac au monde : BAT. BAT fait partie d’une entreprise internationale de biens de consommation multicatégories qui exerce ses activités dans plus de 180 marchés. Notre vision consiste à façonner un meilleur avenir en atténuant les répercussions sur la santé de notre entreprise grâce à un plus grand choix de produits agréables et moins dangereux à nos consommateurs. Nos assises solides, ainsi que notre capacité à offrir de l’innovation de pointe, nous permettent de créer des produits plus durables pour nos consommateurs, et une entreprise durable pour nos collègues, nos actionnaires et nos communautés.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS?

Nous redéfinissons une industrie tout en passant au travers de notre propre transformation numérique, en utilisant l’innovation pour maintenir notre portefeuille de produits à la fine pointe de la technologie. Pour répondre à ce changement, nous avons les employés les plus ambitieux, courageux et résilients de l’industrie qui acceptent de nouveaux défis et nous poussent à aller de l’avant. Nous embauchons près de 500 personnes d’un océan à l’autre, lesquelles sont originaires de 47 pays, et nous avons développé une culture de performances élevées qui favorise nos comportements de leadership (AUDACIEUX, RAPIDE, HABILITÉ, DIVERSIFIÉ et RESPONSABLE) et qui est déterminée à offrir un avenir meilleur.

Nous nous sommes toujours engagés à recruter, à perfectionner et à maintenir en poste les meilleurs employés dans nos fonctions commerciales. En tant que membre de notre équipe, vous vous joindrez à un environnement de travail exceptionnel, collaborerez par-delà les frontières avec des collègues de différents domaines pour développer nos activités commerciales, et ce, dans l’une des périodes les plus dynamiques de notre histoire.

NOTRE OFFRE

Notre entreprise réussit quand nos employés prospèrent. C’est pourquoi nous croyons que les avantages sociaux ne doivent pas seulement améliorer votre carrière, mais aussi votre vie. La croissance et le bien-être de notre personnel étant essentiels, nous offrons une rémunération, des avantages, des services et des programmes de développement riches pour aider les employés à maintenir et à améliorer leur santé, leur bien-être et leur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Notre approche, qui tient compte de votre bien-être global, vise à soutenir non seulement votre sphère professionnelle, mais aussi vos sphères physique, émotionnelle, sociale et financière.

Voici quelques-uns des avantages exceptionnels que nous offrons :

Un salaire concurrentiel et des primes incitatives.

Des outils numériques de pointe et un iPhone payé par la société.

Une cotisation au régime de retraite à cotisations définies avec une contribution de l’employeur allant jusqu’à 11 % du salaire de base.

Une couverture complémentaire des soins de santé et des soins dentaires entièrement aux frais de l’employeur, en plus d’une assurance vie et invalidité.

Des soins de santé en ligne gratuits en tout temps pour tous les employés et leurs personnes à charge.

Des vacances généreuses, en plus de 13 jours fériés.

Un centre de remise en forme.

Un centre médical sur place.

Un stationnement gratuit sur place.

Un centre de la petite enfance sur place.

Un complément pouvant atteindre 100 % du salaire pendant 18 semaines pour tous les parents.

De solides programmes de formation et de développement professionnels, y compris de l’apprentissage numérique de niveau international.

Un soutien professionnel pour lequel nous vous donnerons accès à la plateforme vous permettant d’accélérer votre apprentissage, de devenir la meilleure personne que vous puissiez être et d’atteindre vos objectifs de carrière.

Chez Imperial Tobacco Canada, le futur du travail se résume à la flexibilité. Nous permettons à nos employés d’avoir un horaire de travail équilibré adapté à leurs besoins et qui leur permet d’être aussi productifs que possible. Au fur et à mesure que nos bureaux rouvrent, nous mettrons en place un mode de travail hybride, lequel autorise le travail à domicile jusqu’à 50 % des heures de travail en tant que nouvelle norme.

APPARTENANCE, RÉUSSITE ET SOLIDARITÉ

La collaboration, la diversité et le travail d’équipe se trouvent à la base de tout ce que nous effectuons ici chez Imperial Tobacco Canada. Nous savons que la collaboration avec des collègues d’horizons différents nous rend plus forts et mieux préparés à atteindre nos objectifs commerciaux. Venez et apportez votre différence!

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