Coordonnateur(trice) aux relations publiques & partenariats

Montréal

Le candidat sélectionné veillera au rayonnement médiatique de Germain Hôtels et de ses marques tout en développant et entretenant des relations positives avec des journalistes, des influenceurs et des acteurs médiatiques dans tous les marchés canadiens où l’entreprise est présente. Il sera également responsable de la coordination des relations avec les partenaires de l’entreprise et facilitera les divers projets avec ceux-ci.

VOTRE FUTURE ÉQUIPE DE TRAVAIL : Relevant de la Directrice principale, Marketing, vous ferez partie d'une équipe de 6 personnes chargée des initiatives marketing pour l'ensemble des hôtels et restaurants de Germain Hôtels.  

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Assurances collectives payées à 50% par l'employeur
  • Accès au gym
  • Tarif membre d'équipe avantageux pour découvrir les propriétés Germain Hôtels
  • Possibilité d'avancement au sein d'une entreprise en croissance à travers le Canada
  • Possibilité de télétravail à raison de 2 jours/semaine

VOS RESPONSABILITÉS :

  • Répondre aux demandes médiatiques reçues;
  • Coordonner des entrevues médiatiques;
  • Rédiger certains outils de communication (communiqués, dossiers de presse, fiche informative, etc.);
  • Contribuer à la recherche d’influenceurs et coordonner les initiatives de marketing d’influence;
  • Coordonner les séjours média et les séjours influenceurs dans les établissements de Germain Hôtels;
  • Travailler étroitement avec les équipes des hôtels et restaurants pour identifier des opportunités RP;
  • Contribuer à la recherche et au déploiement de partenariats locaux et nationaux;
  • Assurer le suivi des relations avec les partenaires;
  • Coordonner les initiatives conjointes avec les partenaires (concours, offres, collaborations).

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Expérience de 1 à 3 ans en communications, marketing, relations de presse ou autre champ pertinent;
  • Formation universitaire en communications, marketing, relations de presse ou autre domaine pertinent;
  • Bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Grandes aptitudes rédactionnelles;  
  • Bonne connaissance de l’écosystème médiatique au Québec et au Canada.

Lieu de travail : Centre de services de Montréal

Statut d’emploi : Temps plein, horaire de jour

Horaire de travail : Lundi au vendredi

Germain Hôtels est une entreprise familiale fondée à Québec en 1988 possédant et opérant aujourd'hui un réseau de 18 hôtels aux quatre coins du pays sous les bannières Le Germain, Alt et Escad ainsi qu'une douzaine de restaurants et bars. L’entreprise, maintes fois récompensée, demeure à ce jour le seul groupe hôtelier véritablement canadien. Modèle d’innovation et d’audace, Germain Hôtels est reconnue pour sa philosophie d’accueil et son sens de l’esthétisme uniques. Sa présence nationale ainsi que sa volonté de s’entourer d’entreprises et artistes locaux font d’elle une experte de l’art de vivre canadien.

*Le masculin est utilisé dans l'objectif d'alléger le texte.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel