Type d'emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Partenariats Corporatifs
Années d'expérience pertinente minimum : 2-3 ans

Date de début : octobre 2021

À propos de nous:

Fondés en 1946, les Alouettes de Montréal possèdent une riche histoire. L'organisation a fait inscrire son nom à sept reprises sur la Coupe Grey (1949, 1970, 1974, 1977, 2002, 2009, 2010), un trophée décerné chaque année au champion de la Ligue canadienne de football. Ils jouent leurs matchs à domicile au Stade Mémorial Percival-Molson, sur le magnifique mont Royal.

Résumé du poste :

Relevant du directeur principal des ventes et des partenariats corporatifs, le gestionnaire de compte des partenariats corporatifs sera responsable de la gestion quotidienne et du renouvellement de certains comptes de partenariats corporatifs.

Principales responsabilités :

  • Gérer les relations quotidiennes entre les partenaires (clients) et les services internes ;
  • Travailler avec les partenaires pour identifier des objectifs commerciaux clairs et mesurables spécifiques à leurs objectifs ;
  • Codévelopper et exécuter des plans d'activation de partenariat qui utilisent le plus efficacement nos actifs et nos capacités, renforcent les activités de nos partenaires et atteignent les objectifs ;
  • Proposer des concepts et des stratégies marketing audacieux et innovants qui permettent d'atteindre les objectifs des partenaires ;
  • Évaluer régulièrement l'efficacité des plans et ajuster au besoin;
  • Travailler avec d'autres départements pour assurer la bonne exécution des commandites;
  • Créer, gérer et suivre tous les budgets des partenaires ;
  • Mener des discussions de renouvellement pour des partenaires commerciaux sélectionnés;
  • Atteindre les objectifs de vente personnels et contribuer à l'atteinte des objectifs de l'équipe;
  • Agir en tant qu'agent de liaison entre les partenaires corporatifs et les fournisseurs externes;

Profil recherché :

  • Baccalauréat en marketing, communications, dans un domaine connexe, ou expérience de travail équivalente;
  • Deux à trois (2-3) ans d'expérience en commandite, partenariats ou dans l'industrie de la publicité;
  • Motivé avec une grande énergie relationnelle avec la clientèle;
  • Capacité à résoudre des problèmes et à être orienté vers les solutions ;
  • Capacité d'apprendre et de s'adapter à un environnement de travail au rythme rapide;
  • Excellentes compétences en communication et en présentation
  • Solides compétences interpersonnelles;
  • Gestion efficace du temps et compétences organisationnelles;
  • Haut niveau d'initiative, dynamisme intérieur et souci du détail;
  • Forte capacité à identifier les opportunités d'affaires, développer des stratégies et négocier des solutions créatives;
  • Maîtrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Microsoft Word, Excel, Power Point et Outlook)

L’horaire de travail est du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, mais l’emploi demande une disponibilité particulière selon le calendrier des matchs. L’employé.e sera appelé.e à travailler de jour, de soir et/ou de fin de semaine.

Pour pourvoir ce poste, nous recherchons une personne dynamique, un.e véritable joueur.euse d'équipe. Une personne joviale, qui possède des qualités de polyvalence et de flexibilité et qui est prête à se dépasser dans un esprit d'équipe commun et solidaire.

Conditions de travail

  • Salaire de base compétitif et boni selon l’atteinte des objectifs de ventes du portefeuille du Gestionnaire de compte;
  • Programme complet d’avantages sociaux concurrentiels;
  • Une équipe de travail inclusive, disponible et dynamique

La date limite de candidature est le vendredi 22 octobre 2021, à 17h00. Seuls les candidats.es sélectionnés.ées pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.