Adjoint(e) à la Direction

Montréal

Vous désirez évoluer au sein d’une entreprise ayant comme mission de ‘’faire rire le monde, partout dans le Monde’’? 

Vous souhaitez travailler en étroite collaboration avec les dirigeants d’une organisation visionnaire et distinctive?

Fondée en 1997, ComediHa! est un important créateur de contenus et de propriétés intellectuelles en humour qui se déploie à 360 degrés sur 365 jours dans plusieurs plateformes de diffusion.

Sous l’autorité du Directeur Gouvernance - affaires corporatives et juridiques, la personne retenue sera principalement responsable de la coordination des agendas des membres de la haute direction, de leurs suivis de communications ainsi que de plusieurs tâches de soutien aux opérations de la direction.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :

  • Assurer la gestion et le suivi des agendas de trois membres de la haute direction (Président et chef de la direction, 1er Vice-président et Chef de l’Exploitation et Directeur Gouvernance – affaires corporatives et juridiques;
  • Assurer les suivis des communications de la haute direction;
  • Préparer les ordres du jour et procès-verbaux des rencontres de direction ainsi que d’autres tribunes du secrétariat corporatif
  • Coordonner certains aspects du fonctionnement de nos deux places d’affaires (papeterie, entretien ménager, messagerie, livraison, déplacements, suivi des demandes d’équipement de travail, transport, hébergement, etc.);
  • Faire le lien au niveau des communications et suivis de certains dossiers avec nos partenaires et fournisseurs;
  • Rédaction et révision documentaire;

PROFIL RECHERCHÉ

  • Débrouillardise, autonomie et rigueur;
  • Souci du détail et du service à la clientèle;
  • Bonne capacité d’adaptation;
  • Sens de l’organisation et adaptabilité;
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Intégrité et éthique professionnelle;
  • Très bonne maîtrise de l’environnement office 365;
  • Aisance avec les outils de télétravail et de gestion documentaire.

Pourquoi travailler pour nous?

  • L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants
    comprenant notamment :

    • Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée;
    • Horaires flexibles;
    • Possibilité de travailler de Québec ou de Montréal grâce à nos outils de télétravail;
    • Accès privilégiés à nos événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
    • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.

Ce poste vous intéresse?

Faites parvenir votre CV dès maintenant à l’attention de Monsieur Alexandre Bourret via le formulaire. 

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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À propos de vous
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Votre CV
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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
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Ville
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