Chargé(e) de marketing et relations publiques (remplacement de congé maternité)

Montréal

Pourquoi vous êtes important ? 

Grâce à votre souci du détail et votre expertise en marketing digital et en gestion des réseaux sociaux, vous participerez au rayonnement de nos différentes entreprises. 

Nature du travail 

Vous avez une belle plume, êtes organisé et êtes créatif ? Découvrez le poste de chargé(e) du marketing et des relations publiques, qui consiste à accomplir des tâches diverses afin de mettre enœuvre tous les plans promotionnels des entités.  

Qualités attendues 

  • Polyvalence / Capacité d’adaptation / Organisation 
  • Souci du détail 
  • Sens de l’initiative 
  • Créativité 
  • Autonomie 
  • Compétences et attitudes essentielles 
  • Savoir agir comme « community manager » et avoir une excellente connaissance en gestion des réseaux sociaux 
  • Avoir de solides compétences en marketing digital 
  • Connaître le domaine de l’évènementiel et des relations publiques 
  • Faire preuve de créativité et de curiosité 
  • Être proactif 
  • Être attentif aux détails et être soucieux de la qualité du service à la clientèle 
  • Avoir un très bon sens de l'organisation en étant multitâches et pouvoir gérer son temps de manière efficace sur plusieurs projets 
  • Capacité technique en graphisme 
  • Capacité de rédaction irréprochable (infolettres, communiqués de presse, réseaux sociaux) 
  • Capacité en planification et gestion des priorités 

Tâches 

  • En tant que chargé(e) du marketing et des relations publiques, vous participerez activement à la conception et à la mise en œuvre des stratégies de communication et de marketing. 
  • Coordonner avec le Directeur Régional des Ventes et du Marketing l’intégration d’efforts spécifiques à chaque marque dans les stratégies numériques et dans tous les autres canaux. – 25% du temps 
  • Médias sociaux – créer du contenu attrayant qui stimulera l’acquisition d’abonnés sur toutes les plateformes. – 20% du temps 
  • Gérer le contenu des sites Web et les révisions au besoin. – 15% du temps 
  • Gérer la conception et la production de tous les articles collatéraux et promotionnels pour chaque entité. – 15 % du temps 
  • Coordonner les séances photo des hôtels et gérer les bibliothèques d’actifs. – 15% du temps 
  • Assurer la conformité aux normes de marketing et de marque de chaque entité (Hilton, Hyatt, Starbucks, …) – 10% du temps 

Horaires 

Du lundi au vendredi, 40h par semaine. Possibilité de faire quelques journées par semaine en télétravail. 

Rémunération et avantages 

  • Salaire : selon l'expérience, à discuter 
  • Assurance collective dont au moins 50% pris en charge par l’entreprise 
  • Politique d’absence maladie très souple. Nous ne comptons pas les journées d’absence, nous privilégions l’atteinte du résultat. 
  • 3 semaines de vacances par an 
  • Cafétéria avec tout l’équipement nécessaire 
  • Rabais sur certains services/commodités fournis par la chaine  

Possibilités d’avancement : Si vous souhaitez développer vos compétences et progresser, c’est possible. Nous avons plusieurs hôtels à Montréal et en région. 

Durée du contrat 

Il s’agit d'un contrat à durée déterminée pour un remplacement de congé maternité. Début novembre 2021 à septembre 2022 (date de fin à confirmer ultérieurement) 

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