Type de poste : Permanent

Horaire : Temps plein (37,5h/semaine)

Le Conseiller(ère) service Client est le principal point de contact pour les clients. Il est responsable de trouver des solutions pour aider nos clients avec tous les problèmes techniques/web. Des réponses rapides et proactives avec les clients sont au cœur du métier, et vous devrez vous positionner en tant qu’expert digital.

Principales responsabilités

  • Offrir du support et conseil a nos clients tant par téléphone et courriel;
  • Identifier des opportunités d’affaires et de les remonter à l’équipe de ventes;
  • Diagnostiquer les points d’amélioration par téléphone et guider les clients dans leur résolution;
  • Comprendre et guider les besoins clients et être en mesure de bien les communiquer aux équipes internes ;
  • Communiquer avec les clients par téléphone ou courriel pour leur transmettre des informations,
  • Coordonner les résolutions de problèmes de nos clients tant à l’interne qu’à l’externe;
  • Documenter les communications avec nos clients.
  • Respecter la confidentialité des renseignements sur les clients en appliquant la politique de protection des renseignements personnels;
  • Accomplir toute autre tâche qui lui sera confiée.

Formation

Diplôme technique dans un domaine pertinent

Expérience

Environ 1 an d’expérience avec de très bonnes habilités en service à la clientèle

Compétences requises

  • Bonne connaissance du domaine du web
  • Connaissances de base et curiosité en programmation (atout)
  • Intérêt pour les nouvelles technologies
  • Bilingue (Français – Anglais)
  • Gère rigoureusement ses priorités et ses tâches
  • Peut composer avec des clients aux attentes élevés et le stress normal qui vient avec

Profil recherché 

  • Rigoureux
  • Débrouillard
  • Autonome
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.