Type de poste : Permanent
Horaire : Temps plein (37,5h/semaine)
Le Conseiller(ère) service Client est le principal point de contact pour les clients. Il est responsable de trouver des solutions pour aider nos clients avec tous les problèmes techniques/web. Des réponses rapides et proactives avec les clients sont au cœur du métier, et vous devrez vous positionner en tant qu’expert digital.
Principales responsabilités
- Offrir du support et conseil a nos clients tant par téléphone et courriel;
- Identifier des opportunités d’affaires et de les remonter à l’équipe de ventes;
- Diagnostiquer les points d’amélioration par téléphone et guider les clients dans leur résolution;
- Comprendre et guider les besoins clients et être en mesure de bien les communiquer aux équipes internes ;
- Communiquer avec les clients par téléphone ou courriel pour leur transmettre des informations,
- Coordonner les résolutions de problèmes de nos clients tant à l’interne qu’à l’externe;
- Documenter les communications avec nos clients.
- Respecter la confidentialité des renseignements sur les clients en appliquant la politique de protection des renseignements personnels;
- Accomplir toute autre tâche qui lui sera confiée.
Formation
Diplôme technique dans un domaine pertinent
Expérience
Environ 1 an d’expérience avec de très bonnes habilités en service à la clientèle
Compétences requises
- Bonne connaissance du domaine du web
- Connaissances de base et curiosité en programmation (atout)
- Intérêt pour les nouvelles technologies
- Bilingue (Français – Anglais)
- Gère rigoureusement ses priorités et ses tâches
- Peut composer avec des clients aux attentes élevés et le stress normal qui vient avec
Profil recherché
- Rigoureux
- Débrouillard
- Autonome