Parkour3 est à la recherche d’un directeur artistique et chef d'équipe pour joindre les rangs de son équipe en forte croissance. Voici une chance unique de participer à la croissance de l’agence Parkour3 et de joindre l’équipe de direction. Cette personne devra collaborer au pitch de certains mandats, développer des concepts créatifs et maintenir la vision artistique des clients et de l’agence. Elle aura comme mandat de créer une véritable équipe de création (Designer UX/UI et DA).

Parkour3 est une agence d'experts en marketing numérique et production Web existant depuis plus de 19 ans. Depuis juin 2020, l’agence se classe parmi les plus grands partenaires HubSpot au Québec, suite à l’obtention du niveau platine. Notre objectif principal est d'accroître l’autonomie de nos clients.

Exigences

  • BAC ou diplôme universitaire en design graphique ou tout autre domaine connexe (ex. Marketing);
  • Minimum de 8 ans d’expérience en marketing numérique ou domaines connexes;
  • Minimum de 3 ans dans des fonctions de directeur artistique;
  • Minimum de 3 ans dans des fonctions de designer graphique;
  • Expérience en agence (numérique ou publicité);
  • Expérience en ‘pitch’;
  • Expérience en gestion d’équipe;
  • Être à l’aise pour parler de budgets avec les clients;
  • Expérience avec des entreprises B2B;
  • Maîtrise d’un processus de création;
  • Compréhension de l’expertise UX et UI;
  • Être à l’affût des nouvelles tendances en design et en création;
  • Un minimum de deux références seront demandées pour tous les candidats;
  • Un portfolio de réalisations est requis.

Vos défis

  • Participer à l’équipe de direction afin de développer la culture de création dans une agence avec une empreinte technologique forte;
  • Superviser et améliorer (de façon constructive) le travail des designers UX/UI et de(s) DA. 
  • Superviser et mobiliser l’équipe de création;
  • Procéder au recrutement de nouveaux collaborateurs;
  • Participer à améliorer les présentations clients;
  • Construire des argumentaires persuasifs et cohérents avec la marque des clients;
  • Maintenir à jour un réseau de pigistes en création (Designer UX/UI);
  • Guider l’équipe et le client dans la mise en place de la vision artistique;
  • Concevoir des concepts percutants tout en respectant les budgets;
  • Aider l’équipe de vente à aller chercher des budgets plus importants pour la création;
  • Faire croître l’équipe de création de l’agence;
  • Produire et superviser les évaluations de la partie créative des projets;
  • Soutenir les chargés de projets et les responsables des ventes;
  • Travailler en synergie et en étroite collaboration avec l’équipe services conseils et de programmation;
  • Aider l’entreprise à se démarquer avec une marque forte et cohérente;
  • Revoir possiblement l’image de marque de l’agence;
  • Assurer la cohérence des aspects visuels lors du contrôle qualité

Salaire

De 65 000$ à 80 000$ tout dépendant de l’expérience du candidat.

Avantages sociaux

  • Lieu de travail à proximité de Place Bonaventure (métro, trains de banlieue, terminus centre-ville) et à deux pas du métro Square-Victoria
  • Après 3 mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives (médicaments/dentaire).
  • Possibilité d'adhérer au compte corporatif pour cellulaires

Un minimum de deux références seront demandées pour tous les candidats. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.