Coordonnateur (trice) administratif (ve) et service à la clientèle (Domaine du recrutement)

Télétravail
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Groupe Optimisation est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement, le conseil, l’analyse et la revente de sites d’emplois, solutions et outils de recrutement aux entreprises.

Nous sommes à la recherche d’une personne attentionnée qui pourra nous accompagner dans les opérations de l’entreprise et dont le dynamisme fera une différence dans notre service à la clientèle, ainsi que dans l’accompagnement et la gestion de nos comptes clients.

Pourquoi vous aimerez travailler avec nous :

  • 100% télétravail
  • Flexibilité sur votre horaire de travail
  • Ambiance agréable axée sur le bien-être
  • Possibilité d’avancement selon votre implication

L’accompagnement opérationnel :

  • Publications d’offres d'emploi et d’articles sur des sites d’emplois et réseaux sociaux ;
  • Service à la clientèle (gestion de courriels, de requêtes clients, d’appels entrants) ;
  • Formations et accompagnement de clients sur certains produits par le biais de visioconférences ;
  • Achats de médias de recrutement ;
  • Paiement de factures de fournisseurs ;
  • Préparation d’offres de service, de présentations, de bilans, rapports de performance, etc. ;
  • Veille / Identification d’outils et de sites de recrutement émergents.

Ce qui fera de vous le/la bon(ne) candidat(e) :

  • Votre personnalité (authenticité, positivisme, dynamisme) ;
  • Votre service clientèle (attention aux détails, empathie, écoute, réactivité) ;
  • Votre expérience en coordination administrative et/ou en acquisition de talents et/ou en ressources humaines et/ou dans la gestion de sites ou d’outils reliés au recrutement ;
  • Bilinguisme (français et anglais).

Nous avons hâte d’échanger avec vous, alors n’hésitez pas à nous contacter.

 Merci de transmettre votre CV via le formulaire.

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