Groupe Optimisation est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement, le conseil, l’analyse et la revente de sites d’emplois, solutions et outils de recrutement aux entreprises.
Nous sommes à la recherche d’une personne attentionnée qui pourra nous accompagner dans les opérations de l’entreprise et dont le dynamisme fera une différence dans notre service à la clientèle, ainsi que dans l’accompagnement et la gestion de nos comptes clients.
Pourquoi vous aimerez travailler avec nous :
- 100% télétravail
- Flexibilité sur votre horaire de travail
- Ambiance agréable axée sur le bien-être
- Possibilité d’avancement selon votre implication
L’accompagnement opérationnel :
- Publications d’offres d'emploi et d’articles sur des sites d’emplois et réseaux sociaux ;
- Service à la clientèle (gestion de courriels, de requêtes clients, d’appels entrants) ;
- Formations et accompagnement de clients sur certains produits par le biais de visioconférences ;
- Achats de médias de recrutement ;
- Paiement de factures de fournisseurs ;
- Préparation d’offres de service, de présentations, de bilans, rapports de performance, etc. ;
- Veille / Identification d’outils et de sites de recrutement émergents.
Ce qui fera de vous le/la bon(ne) candidat(e) :
- Votre personnalité (authenticité, positivisme, dynamisme) ;
- Votre service clientèle (attention aux détails, empathie, écoute, réactivité) ;
- Votre expérience en coordination administrative et/ou en acquisition de talents et/ou en ressources humaines et/ou dans la gestion de sites ou d’outils reliés au recrutement ;
- Bilinguisme (français et anglais).
Nous avons hâte d’échanger avec vous, alors n’hésitez pas à nous contacter.
Merci de transmettre votre CV via le formulaire.