APERÇU DU POSTE

L’emploi est un poste d’entrée pour ceux et celles qui souhaitent faire carrière dans le milieu de la vente. La rémunération pour ce poste est composée d’un salaire de base ainsi que des commissions.

Le/la Gestionnaire de comptes sera responsable de réaliser les opportunités de ventes qui lui seront confiées et mettre à jour les dossiers clients en utilisant le logiciel CRM de l’équipe.

La personne recherchée trouve des solutions aux besoins des clients et les aident à configurer leur compte. Elle a une facilité pour mettre de l'avant les bénéfices et répondre aux objections.

Horaire de travail : 37,5 heures, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30.
En raison de COVID-19, nous travaillons actuellement à domicile.

Veuillez svp nous envoyer votre CV incluant votre lien LinkedIn via le formulaire.

RESPONSABILITÉS

  • Présenter GOrendezvous aux clients potentiels
  • Entretenir et gérer votre entonnoir de ventes
  • Atteindre les objectifs ventes
  • Répondre aux questions par chat, email ou téléphone
  • Faire des suivis serrés des activités dans notre CRM (HubSpot)
  • Représenter GOrendezvous lors de divers événements

EXIGENCES

  • Maîtrise de l'anglais et du français, à l'oral comme à l'écrit.
  • 2-3 ans d'expérience
  • Facilité de communication par chat, email, vidéo-conférence et téléphone
  • Orienté(e) vers les objectifs
  • À l'aise avec la technologie
  • Bon sens des priorités
  • Ton amical et chaleureux, un atout

Salaire de 22,00$ ou plus par heure selon l'expérience + potentiel de gain important grâce à des commissions. On offre une assurance collective.

 

POURQUOI SE JOINDRE À GORENDEZVOUS? 

Dès le premier jour du confinement de la COVID-19, nous étions déjà prêts pour le travail à domicile, ce qui démontre que nous avons à coeur la sécurité de nos employés. En plus, on te rembourse ton titre de transport mensuel de la STM et on offre un programme d’assurance collective.

Tu auras aussi la chance de rencontrer Tiffany et de travailler avec une équipe joviale qui tient à sa bière du vendredi. Notre bureau est localisé au coeur du centre-ville au coin des rues Bishop et Ste-Catherine, et il est facilement accessible par les métros Guy et Lucien-L’Allier.

On prône l’éthique, la réduction de notre impact environnemental et la diversité. On encourage les nouvelles idées, l’initiative et on veut que tu rayonnes avec nous!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.