Gestionnaire de projet / coordination de production

Montréal

Tu veux participer à une aventure trippante, travailler avec une gang de feu et gagner 5 ans d’expérience en 1 an? Alors on te veut!

Partage/identifie quelqu’un que tu aimes, tu lui feras tout un cadeau! 

On cherche un.e gestionnaire de projet / coordination de production. Une personne débrouillarde et autonome, qui est un pro de l'organisation de projets (internes ou clients) et qui fait des suivis serrés. Une personne qui est curieuse, qui aime écrire et qui a envie de prendre part à des discussions stratégiques. 

Perrier Jablonski est un cabinet-conseil à mi-chemin entre l’agence de communication et la boîte de consultation. Nos mandats : partage de connaissance, accompagnement stratégique, gestion de marque, amélioration de l'expérience clients et employés. La base de notre travail repose sur une compréhension profonde des gens et tous nos mandats commencent avec une enquête.

Les principales tâches et attentes pour ce poste :

  • Comprendre les attentes du client et rédiger des propositions d’entente.
  • Soigner la relation client.
  • Être le gardien des attentes de son client auprès de l'équipe Perrier Jablonski, à chacune des étapes du mandat.
  • Organiser les projets (logistique, suivis, équipe, échéancier, facturation, etc.) selon les contraintes, échéanciers et budgets du client.
  • Chercher et trouver au besoin des partenaires externes (rédaction, production, création, traduction), comprendre et faire des devis avec eux.
  • Comprendre le monde des agences et son vocabulaire.
  • Planifier et coordonner des mandats avec différents intervenants (internes et externes), avec des suivis serrés d'échancier et des calendriers. Faire beaucoup de relances. 
  • Anticiper et régler les problèmes.
  • Gérer la logistique des événements (ex : conférences ou ateliers) au niveau de la logistique (réservation de salle, commande traiteur, mise en place), assister la technique dans les réunions en ligne.
  • Savoir et aimer utiliser les différents outils à disposition: Asana, Harvest, Slack, Excel ou Numbers.
  • Prise de notes lors de réunions ou ateliers.
  • Différentes tâches administratives de suivi de projet ou facturation.
  • Autres tâches de recherches, relecture, mise en page ou rédaction.
  • Suivi de la comptabilité.
  • Cette lis

Vos 10 qualités :

  • Français parlé/écrit impeccable — non négociable
  • Environnement Mac (Keynote, etc.) et Google G Suite.
  • Capable d’organiser le flou et de planifier, inventer et gérer des étapes.
  • Esprit de synthèse, clarté dans les échanges, 
  • Grande autonomie, bon jugement, capacité à la prise de décision
  • Personne attentionnée, contact facile, délicate, sensible… mais qui a de l'assurance.
  • Personnalité simple, détendue, pas impressionnable.
  • Bon sens, tact, intelligence, empathie.
  • Solide sens de l’humour — non négociable 
  • Anglais intermédiaire à avancé un atout.

Ce que nous avons à offrir : 

  • Une grande liberté de gestion (temps, lieu de travail, balance famille/travail)
  • Une réelle influence stratégique sur le mandat
  • Une énergie qui n’existe nulle pas ailleurs
  • Une ambiance de travail imbattable

Expérience :

  • Niveau Baccalauréat
  • Important! 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Un atout si tu as travaillé en agence ou en événementiel.
  • Bonne compréhension du marché québécois.

Conditions de travail : 

  • Temps plein (semaine de 30 heures pour un meilleur équilibre privé-pro)
  • Avantages : assurances, REER et autres avantages
  • Nous sommes principalement en télé-travail, avec des déplacements réguliers chez les clients ou à nos bureaux pour garder le lien de l'équipe.

Pour postuler:
Envoie ton CV ainsi qu’un texte de présentation à Olivia via le formulaire ou par courriel. Seulement les candidatures qui respectent cette procédure seront évaluées à la réception. Faites vite!

Note que seuls les candidats retenus seront contactés.

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