LE POSTE
Relevant de la directrice de comptes, la ou le titulaire du poste sera responsable de coordonner les initiatives de communication de plusieurs clients. Elle ou il veillera à prévoir et à structurer la séquence des activités de manière à optimiser le déroulement des projets et à assurer un soutien quotidien à l’équipe-conseil.
RESPONSABILITÉS
- Coordonner les différentes étapes du processus de réalisation d’une campagne publicitaire.
- Comprendre les besoins et objectifs clients.
- Effectuer les suivis auprès des clients, des autres membres de l’équipe de l’agence et des fournisseurs.
- S’assurer du respect des échéanciers et des budgets ainsi que du suivi des étapes de production.
- Voir à l’obtention des approbations et au contrôle de la qualité du matériel.
- Vérifier et gérer la facturation des projets clients.
- Assurer la préparation des documents de présentation.
- Assurer un service clientèle de grande qualité.
EXIGENCES
- Bac en marketing, communication ou domaine connexe.
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste en communication-marketing, incluant les stages (une expérience en agence est non exigée).
- Bilinguisme – excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
- Excellent sens de l’organisation – souci du détail.
- Autonomie et proactivité.
- Esprit d’équipe.
Si vous voulez avoir du fun au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous !