LE POSTE

Relevant de la directrice de comptes, la ou le titulaire du poste sera responsable de coordonner les initiatives de communication de plusieurs clients. Elle ou il veillera à prévoir et à structurer la séquence des activités de manière à optimiser le déroulement des projets et à assurer un soutien quotidien à l’équipe-conseil.

RESPONSABILITÉS

  • Coordonner les différentes étapes du processus de réalisation d’une campagne publicitaire.
  • Comprendre les besoins et objectifs clients.
  • Effectuer les suivis auprès des clients, des autres membres de l’équipe de l’agence et des fournisseurs.
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets ainsi que du suivi des étapes de production.
  • Voir à l’obtention des approbations et au contrôle de la qualité du matériel.
  • Vérifier et gérer la facturation des projets clients.
  • Assurer la préparation des documents de présentation.
  • Assurer un service clientèle de grande qualité.

EXIGENCES

  • Bac en marketing, communication ou domaine connexe.
  • Expérience de 1 à 2 ans dans un poste en communication-marketing, incluant les stages (une expérience en agence est non exigée).
  • Bilinguisme – excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit). 
  • Excellent sens de l’organisation – souci du détail.
  • Autonomie et proactivité.
  • Esprit d’équipe.

Si vous voulez avoir du fun au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous !

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