Description du poste

L’agence Les Évadés est à la recherche d’un coordonnateur (trice) pour l’administration et la gestion média de l’agence. Dénicher son premier emploi est parfois difficile et ce poste est une belle opportunité pour se joindre à nous car nous n’exigeons pas d’expérience particulière en agence. Notre nouvelle pratique en marketing numérique est en pleine croissance, et nous avons de belles opportunités de développement professionnel dans un environnement d’apprentissage dynamique où vos idées seront valorisées.

Responsabilités

  1. Assurer le lien entre les équipes média et la comptabilité - effectuer la saisie de données des campagnes média, effectuer la conciliation entre les factures des fournisseurs et les budgets planifiés, vérifier les factures fournisseurs et coordonner le paiement. 
  2. Reporting et suivi - créer des rapports de performance et assurer le suivi budgétaire des campagnes, créer des rapports comptables pour supporter les activités globales de l’agence. 
  3. Support de l’équipe de comptabilité - enregistrer des factures fournisseurs et les cartes de crédits, payer les fournisseurs, préparer la facturation et enregistrer les encaissements.

Exigences

  • Formation collégiale en comptabilité et gestion
  • Maîtrise des notions de base en comptabilité
  • Aime le traitement et l’analyse de données
  • Bonne connaissance du logiciel Microsoft Excel / Google sheets
  • Aucune expérience en agence requise, nous allons te donner la formation nécessaire pour développer tes compétences et tu pourras grandir dans l’organisation. 

Habiletés

  • Être débrouillard, proactif et capable de résoudre des problèmes.
  • Curieux et vouloir apprendre de nouvelles compétences en média numérique et en comptabilité.
  • Être très rigoureux, structuré et organisé.
  • Aimer le travail avec des outils informatiques variés
  • Être autonome et responsable.
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais parlés et écrits.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.