Sommaire du poste
En collaboration avec le directeur stratégique, le chargé de projets veille à la planification et à la livraison des différents projets établis dans les plans stratégiques de nos clients principalement au niveau des projets web, du e-commerce et des défis technologiques.
Responsabilités
- Gérer les projets d’un portfolio de clients de l’agence
- Collaborer à la préparation des cahiers de charge pour les projets
- Évaluer les budgets requis à l’exécution des projets ainsi que leurs échéanciers
- Coordonner les activités et animer les briefs avec les ressources requises
- Contrôler l’allocation du temps et les dépenses afin de respecter les budgets établis
- Gérer la relation client à l’intérieur des projets
- Fournir des rétroactions au directeur stratégique sur l’avancement des projets et sur les opportunités potentielles
Qualités recherchées
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens des affaires
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Excellente gestion du temps
- Fortes habiletés de communication orales et écrites
- Habileté à travailler en équipe
- Créativité, curiosité et sens de l’initiative
- À l’aise avec d’autres types de projets marketing (rédaction, design, vidéo)
- Bilingue FR/EN
Exigences
- Compétences démontrées en gestion de projet
- Bonne maîtrise des plateformes web de commerce électronique courantes (WordPress, Magento, Shopify, WooCommerce, etc.)
- Minimum de 3 à 5 années d’expérience en agence ou compétences équivalentes
- Expérience en service-conseil
MXO vous offre
- Un environnement de travail créatif et dynamique
- Une ambiance des plus agréables
- Une rémunération globale compétitive
- Des défis intéressants et bien du fun!