Lieu : Montréal au 5333 Casgrain (métro Laurier) / Télétravail
Le.la Coordonnateur.trice marketing se rapportera à la Directrice marketing et distribution ; il ou elle devra être en mesure de gérer de façon autonome les dossiers qui lui seront attribués.
Responsabilités
- Coordination de la création d’outils promotionnel (Voxpop, capsules, guide pédagogique, etc)
- Coordination de la création des déclinaisons marketing (Affiche, Standee, Publicité, etc)
- Coordination de la création des pochettes et menus des DVD / Blueray
- Coordination de la création du matériel pour la distribution numérique (iTunes, Illico, etc)
- Mise à jour du site corporatif et autres plateformes numériques (Boutique M4 :3, Youtube, etc.)
- Préparation des infolettres et gestion de la base de données
- Rédaction des rapports post lancement
- Assemblage des outils de communication
- Support à l’équipe de marketing, promotion, distribution
- Soutien logistique et participation aux premières, événements, tournées et Q&A
- Veille stratégique
- Archivage
- Autres tâches administratives
Aptitudes et connaissances
- Minimum de deux (2) ans d’expérience acquise à temps plein, idéalement, dans un rôle similaire chez un distributeur de films, un producteur, un télédiffuseur, ou une institution (Téléfilm Canada, SODEC, etc.) ;
- Très grande minutie et soucis du détail ;
- Excellent sens de l’organisation, des priorités et du temps ;
- Excellente maîtrise du français écrit ;
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et créatif ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Maîtrise de la suite Office (Word, Excel), Wordpress, Mailchimp ;
Veuillez transmettre votre curriculum vitae accompagné d’une courte lettre d’intérêt d’ici le 29 octobre 2021 via le formulaire.
Notre niveau d’occupation ne nous permet pas de répondre à tout le monde. Seules les personnes retenues pour un entretien seront appelées. Nous remercions d’avance toutes les personnes qui démontreront leur intérêt pour le poste.