Technicien(ne) en communication - Soutien au recrutement

Montréal

VOUS CHERCHEZ DES NOUVEAUX DÉFIS ?

Dynamique, curieux(se), avide d’œuvrer dans un contexte mouvant et complexe, vous êtes peut-être la personne qu’il faut pour ce poste!

Sous la responsabilité de la Directrice des communications, le technicien(ne) en communication recherché travaillera en soutien aux initiatives de recrutement de la main-d’œuvre. Il ou elle aura pour principal rôle de seconder les conseillères aux communications dans une perspective en soutien au développement de la marque employeur ainsi que dans les stratégies de recrutement, d’intégration et de fidélisation des employés. Il ou elle exécutera diverses tâches visant à mettre en œuvre à des stratégies innovantes et des campagnes publicitaires numériques percutantes pour attirer des candidats de qualité.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : 

  • Soutenir l’équipe des communications dans l’élaboration et la mise en œuvre d’activités et de projets de communication ;
  • Rédiger, réviser et améliorer certains textes au point de vue de la rédaction, de la syntaxe et du vocabulaire utilisé en tenant compte du groupe cible à rejoindre et du lieu de diffusion ;
  • S'assurer de de la qualité technique et esthétique des présentations ;
  • Participer à l'organisation de divers évènements, institutionnels ou promotionnels tant au niveau de la planification, de la préparation logistique, de la production que du suivi des opérations ;
  • Faire preuve d’inventivité et de créativité dans les stratégies et l’exécution des actions de recrutement;
  • Répondre aux demandes diverses émanant des conseillères et effectuer les suivis requis avec les intervenants à l’interne.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de communication ou connexe au secteur d'activité ; 
  • Un minimum de 2 années d'expérience en communication ;
  • Excellente maitrise du français ;
  • Connaissance des médias sociaux ;
  • Maitrise de la suite Office.

NOTRE OFFRE

  • Mandat temporaire d’une durée d'un an à temps complet de jour ;
  • Salaire évalué en fonction de la scolarité et de l’expérience minimum 39 995.97 $ - maximum 50 588.51$;
  • Les autres conditions sont établies en fonction du régime de conditions de travail applicable dans le réseau de la santé et des services sociaux.

FAIRE CARRIÈRE CHEZ NOUS C’EST :

  • Travailler avec une équipe dynamique et inclusive ;
  • Réaliser des tâches variées, créatives et intéressantes ;
  • Contribuer à une mission humaine qui a pour but d’améliorer la santé des mères et des enfants du Québec ;
  • S’investir avec une équipe de travail innovatrice, motivée par des projets en constante évolution ;
  • Avoir la possibilité de se réaliser à travers des défis stimulants ;
  • S’offrir une carrière à la hauteur de ses compétences dans un milieu constamment en mouvement ;
  • Évoluer dans une organisation qui vise l’amélioration continue ;
  • Se réaliser professionnellement grâce aux multiples possibilités de développement.

REMARQUES

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte. Le CHU Sainte-Justine souscrit au principe d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature. Nous vous serions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité.

** En cette période exceptionnelle, notre processus d’embauche se fait via vidéoconférence pour nous permettre de garder une saine distance.**

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