Coordonnateur(trice) aux relations publiques

Montréal

Thara Communications est à la recherche d'un(e) top coordonnatrice aux relations publiques pour les clients lifestyle pour compléter son équipe.  

Le/la candidat(e) sera appelé à travailler sur les clients mode, beauté, gourmand et style de vie de l'agence.

Missions de l’agence :

  • Veiller au rayonnement des marques, événements et artistes représentés en les mettant en relation avec les médias ciblés pour atteindre leurs publics et leur permettre de se faire connaître.
  • Être à l’écoute des besoins des clients et travailler de pair avec eux pour répondre aux besoins de communications de leurs projets.  
  • Créer des plans de communications pertinents avec des stratégies sur mesure, pour des résultats concrets et mesurables. 

Valeurs de l’agence :  

  • La joie de vivre et la passion pour notre travail
  • L’éthique de travail et le respect des missions de chacun
  • L’entraide, l’écoute et l’ambiance collaborative
  • La célébration des succès en gang

Missions quotidiennes de la coordonnatrice aux relations publiques :

  • Aide à l'exécution des plans de relations publiques.
  • Aide aux relations avec les médias
  • Aide à l'organisation des événements de lancement
  • Rédaction de communiqués de presse et d'invitations médias
  • Suivi avec les chargées de projets pour coordonner l’exécution des mandats
  • Rédaction des invitations et des communiqués de presse
  • Recherche et mise à jour des différentes listes de presse
  • Préparation des colis originaux lors d’envois de presse
  • Veille média et revues de presse quotidiennes
  • Post mortem des campagnes RP

Qualifications et qualités recherchées : 

  • Baccalauréat en relations publiques, en communication ou l'équivalent 
  • 1 à 2 ans d'expérience comme adjointe ou coordonnatrice aux relations publiques
  • Bonne connaissance des médias québécois et des médias sociaux
  • Dynamiste, autonomie et habileté à aider sur plusieurs campagnes simultanément
  • Grande créativité et connaissance des tendances de l’industrie 
  • Belle personnalité et désir d'entretenir de très bonnes relations avec les clients, les médias et les partenaires
  • Bon jugement, résistance au stress et rapidité d’esprit
  • Horaire parfois irrégulier demandant une disponibilité les soirs et les weekends
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé.
  • Belle personnalité et joie de vivre

Modalités : 
Horaire : 35h/semaine
Salaire : selon expérience
Entrée en fonction : Octobre 2021

Mode hybride de l'agence et en télé-travail selon les différentes missions des clients! 

Merci d’envoyer votre candidature par le formulaire ci-bas.

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