Ce qui vous attend chez NOVAR Studios

NOVAR Studios répond «Présent!» depuis bientôt 10 ans. L’énergie créative de notre équipe et notre connaissance approfondie du divertissement télévisuel et cinématographique font de NOVAR Studios LE “one-stop shop” incontournable de la bande-annonce. (On gagne même des prix pour ça!) NOVAR a plus d’un tour dans son sac, en plus d’être spécialisé en bande-annonce, nous offrons aussi des services de tournages, livraisons broadcasts, création de contenu vidéo et autres projets nécessitant une expertise du montage et du contenu.

Chez NOVAR, on a le rythme du montage dans le sang, mais on ne se prend pas (trop) au sérieux. On est rigoureux, mais on aime ça rire un bon coup. On a le feu sacré, mais on sait quand prendre le temps de prendre le temps. Nos bureaux situés dans le Mile-Ex à Montréal abritent notre petite équipe permanente de professionnels qu’on chérit tant. Nous avons aussi de nombreux collaborateurs-pigistes (de feu) et des clients-partenaires en télévision (Productions J, Toros, Remstar Média, …) et en cinéma (Entract, Séville, Maison 4:3, …) avec qui on a développé une relation et une confiance réciproque. 

novarstudios.com

facebook.com/NovarStudios/

Aperçu du poste 

En tant que Gestionnaire de production et développement chez NOVAR Studios, tu seras la boussole qui guide le Studio en collaboration avec le Président et Directeur de Création. Tu travailleras avec divers humains, merveilleux employés et pigistes (réalisateurs(trices), monteurs(euses), motion designer, graphistes, etc. ) afin d’assurer la synergie et la gestion des projets; tu seras également la personne contact représentant la compagnie auprès de nos clients et partenaires.

*** Il s’agit d’un poste contractuel - remplacement de congé de maternité - d’une durée d’une dizaine de mois. Possibilité de télétravail, donc les candidats de partout vivant à l’heure de l’Est sont les bienvenus! 

Date de début 

Fin octobre 2021, mais nous acceptons des candidats qui seraient disponibles plus tard. On peut être patient pour le “match parfait” !

Rôle et responsabilités

  • Gestion générale du studio et des beaux humains qui y travaillent: évaluation de l’efficacité, rentabilité, optimisation du capital humain, établissement de normes et procédures, gestions des pigistes et partenaires, effectuer un contrôle de qualité sur tout le matériel et les projets entrant et sortant; 
  • Comptabilité : établir les devis des projets, en charge de la facturation, des paies, des achats et des suivis s’y rattachant; 
  • Gestion de projets : évaluation de la charge de travail, répartition des tâches des employé(e)s via la plate-forme de gestion de projets, suivi de projets, approbations clients, réunions, planifications, documentations, suivis, réservation des séances de voix hors champs, et des salles de cinéma ou studio pour les approbations clients, effectuer la demande de matériel auprès des diffuseurs - producteurs et distributeurs. 
  • Développement des affaires (dans une plus petite proportion de ton temps) : brand, marketing et réseaux sociaux, expérience client; 
  • Toutes autres tâches connexes;

Compétences / Ce que vous apporterez à l’équipe:

  • Baccalauréat dans un domaine pertinent ou expériences équivalentes. 
  • Plus de 5 ans d’expérience en gestion ou autre expérience pertinente. Expérience en post-production pour la télévision, la publicité ou le cinéma non-obligatoire mais un bel atout ! 
  • Connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.) et des logiciels de gestion de projet (p. ex. Monday).
  • Capacité de gérer plusieurs projets en même temps, de bien cerner les priorités et de bien équilibrer les objectifs entre le court et le long terme... et une excellente gestion du temps !  
  • Un esprit collaboratif, débrouillard, axé sur les solutions, ayant de bonnes capacités en relations interpersonnelles. Un bonus si tu as un bon sens de l’humour et que tu aimes les chats!  
  • Bonne connaissance de l’anglais un atout.

Merci d’envoyer CV et lettre de présentation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.