Coordonnateur(trice), Marketing & Communication

Montréal

Pourquoi se joindre à l’équipe marketing de Groupe Del Vasto ?

Vast-Auto Distribution, une division du Groupe Del Vasto, est chef de file dans la distribution et la mise en marché de pièces automobiles, d’outils et d’équipement pour le marché secondaire de l’automobile dans l’Est du Canada.

L'entreprise gère les bannières Auto Value, Monsieur Muffler, Auto Mécano et OCTO Auto Service Plus. Elle offre également à ses clients des solutions d'affaires complètes incluant une vaste gamme de pièces de qualité, des programmes de marketing innovateurs, des systèmes de gestion ainsi que des programmes de formation adaptés. Pour être aujourd’hui un chef de file, nous avons dû nous entourer des meilleurs. C’est donc quelque 400 hommes et femmes passionnés, talentueux et fidèles à la culture de Groupe Del Vasto qui contribuent à notre succès.

Afin de poursuivre notre ascension et de s’assurer de satisfaire notre clientèle, nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur, Marketing et communication. Bienvenue aux nouveaux diplômés !

Votre contribution

Sous la supervision du Chef Marketing, le Coordonnateur, Marketing et communication offre un soutien à l’équipe du marketing et des ventes. Plus spécifiquement, il effectue les principales fonctions suivantes :

  • Offrir un soutien marketing aux ateliers mécaniques dans le cadre de la mise en œuvre de la campagne annuelle, ainsi que la réalisation de matériel informatif et promotionnel (numérique et imprimé) incluant la mise en page, la transmission de documents, etc.
  • Coordonner les communications sur les réseaux sociaux et les sites Web.
  • Gérer les commandes et les inventaires du matériel marketing et papeterie.
  • Effectuer de façon régulière de la révision et de la traduction de textes de nature et de taille variables (p. ex. : plans de communication, réseaux sociaux, site Web, brochure, etc.).
  • Travailler en étroite collaboration avec les agences marketing dans le cadre des campagnes marketing annuelles et autres projets complémentaires (réalisation d’infolettres, coordination de concours, création de vidéos, etc.).
  • Effectuer la gestion de la relation avec les clients externes, internes, et les fournisseurs.
  • Participer à la planification et l’organisation de certaines rencontres et événements pour notre réseau d’ateliers mécanique.
  • Supporter le volet e-Commerce en effectuant le suivi des performances des ventes en ligne, en réalisant des analyses Excel et en offrant du soutien aux clients.
  • Autres tâches connexes pouvant lui être confiées.

Vous avez ce qu’il faut pour relever le défi ?

  • Vous aimez travailler en équipe et partager les réussites.
  • On vous reconnaît pour votre esprit créatif, votre proactivité et votre débrouillardise.
  • Vous avez le sens de la planification et de l’organisation.
  • Vous démontrez un intérêt tant pour le marketing traditionnel que numérique.
  • Vous faites preuve d’une grande adaptabilité face à la diversité des tâches confiées.

Vos qualifications ?

  • Diplôme d’études universitaires en marketing, communication ou tout autre programme pertinent.
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles et relationnelles.
  • Connaissances dans la gestion des médias sociaux.
  • Bilinguisme obligatoire : français et anglais (rédaction, révision).
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office - Essentiel.
  • Maîtrise de la suite Adobe Creative - Essentiel.
  • Jusqu’à deux ans d’expérience pertinente en marketing, communication ou dans un domaine connexe.

Lieu et environnement de travail :

  • Emploi situé au siège social de Montréal (4840, boul. des Grandes Prairies), dans l'arrondissement de Saint-Léonard.
  • Un stationnement gratuit est disponible sur place.
  • L'endroit est accessible par autobus à partir du métro Viau et par train AMT (ligne Mascouche) à 1.4 KM de la Gare Saint-Michel - Montréal Nord.

Nous offrons :

  • Salaire compétitif
  • Nombreux avantages sociaux
  • Horaire de 40 heures/semaine
  • Travail de bureau avec un ordinateur portable personnel fourni
  • Possibilité de télétravail à domicile pendant la pandémie.

Vous avez envie d’être un pivot important chez Groupe Del Vasto ? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae via le formulaire. Si votre candidature est retenue, nous communiquerons avec vous pour planifier une entrevue téléphonique.

Note : le masculin est utilisé afin d’alléger le texte et ne se veut pas limitatif. Groupe Del Vasto respecte les principes d’équité en matière d’emploi.

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