Planificateur(trice) média et marketing junior

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

QUI SOMMES-NOUS ? : PARADIGMESTRATEGIES.COM

QUI ES-TU ?

  • TU VEUX FAIRE LA DIFFÉRENCE ?
  • TU ES HABILE À GÉRER PLUSIEURS PROJETS ET RESPECTER LES ÉCHÉANCIERS ?
  • TU AS UN RÉEL INTÉRÊT POUR LES MÉDIAS TRADITIONNELS ET NUMÉRIQUES 😉 ?
  • TU AIMES LA RECHERCHE ET LES DONNÉES SOCIODÉMOGRAPHIQUES ?
  • TU MAITRISES EXCEL ?

Chez nous, ta rigueur et ta précision seront mises à profit (sans jeux de mots!), tu travailleras avec des collègues extra (oui, oui, tant que ça!), en présentiel (et un peu en télétravail, mais on va se le dire, on est content de revenir au bureau!!), dans notre bureau de la rue St-Joseph (vraiment cool, quand il n’y a pas de pandémie!). Alors, tu fais preuve d’initiative et d’autonomie, tu aimes les médias et la pub et faire des suivis de planification ne te fait pas peur ? On a une place pour toi dans notre équipe!

Tes tâches ressembleront drôlement à :

Collaborer étroitement avec la Vice-présidente – Communications corporatives et le Vice-président – Stratégies et développement à la planification et la gestion de campagne de mise en marché immobilière, la recherche et la rédaction de la recommandation média ainsi que dans la mise en place des campagnes. Ces activités comprennent :

  • Collaborer à la coordination, au développement, à l’exécution, au suivi et à la résolution de problèmes qui surviennent pendant l’exécution des plans média
  • Utiliser les outils de recherche pour collecter et organiser les informations nécessaires à la planification média
  • Analyser les données sociodémographiques et proposer des stratégies
  • Aider à la préparation et à l’allocation du budget pour les différents médias
  • Collaborer pour établir les spécifications et faire les réservations
  • Coordonner l’ouverture des comptes aux médias, effectuer la vérification des contrats et faire les suivis clients/médias associés
  • Gérer les modifications des calendriers média et veiller à l’élaboration de l’échéancier de production, l’envoi des instructions de diffusion et de mise en ligne
  • Évaluer les données de performance des campagnes en fonction de l’achalandage généré et des ventes et recommander des améliorations
  • Produire le bilan budgétaire mensuel et s’assurer de la justesse du calendrier de facturation
  • Participer avec engagement et de façon proactive à la vie de Paradigme en offrant ses idées et suggestions tant pour les contenus que pour les mises en œuvre des campagnes

Ce que tu dois avoir :

  • Baccalauréat ou DEC en communication, ou expérience équivalente
  • Expérience en coordination et suivi de réalisation de projets
  • Grand sens de l’organisation, rigueur et souci du détail
  • Compétences en informatique (MS Word, Excel et PowerPoint)
  • Capacité à résoudre des problèmes, à gérer les priorités et à prendre des décisions
  • Attitude positive, flexibilité et habiletés interpersonnelles

Envoie-nous ton CV, on a hâte de te rencontrer!

Horaire : Temps plein, 35 h / semaine

Date d’entrée en poste : Octobre 2021

Domaine principal : Communication

2e domaine : Marketing

Années d’expérience pertinente minimum : 2 ans

Scolarité minimum : DEC

Date limite des candidatures : Vendredi 1er octobre 2021

Envoi de la lettre d’intention et du CV via le formulaire ou à :

Nathalie Vallée

Vice-présidente — Communications corporatives

Paradigme Stratégies

511, rue Saint-Joseph Est, bur. 302

Québec (Qc)  G1K 3H3

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