TAXI célèbre la diversité et encourage les candidatures de toutes les personnes indépendamment de l’identité ou de l’expression de genre, de l’orientation sexuelle, de la couleur, du sexe, de la race, de l’âge, des handicaps, de la religion, de la nationalité ou de l’ethnicité, de la citoyenneté, de la situation familiale ou de l’état civil.

On résiste à la manière habituelle de voir, de faire et de concevoir les projets, que ce soit pour la création de travail percutant pour nos clients ou pour le recrutement de nouveaux membres de l’équipe. Chez TAXI, l’authenticité prend le dessus sur tout. On tient à ce que tous ceux et celles qui entrent dans nos bureaux se sentent à l’aise, confortables et accepté·e·s.

Au sujet du poste

Vous relevez directement du(de la) directeur(rice) de compte et êtes toujours au courant de tout; c’est dans votre nature. Vous savez être à l’écoute et accordez de l’importance aux commentaires des autres. Vous êtes audacieux, communiquez avec aisance et savez prioriser le service. Vous connaissez tout au sujet des campagnes à 360 degrés. Vous n’attendez jamais que les choses se réalisent d’elles-mêmes : vous les rendez possibles de façon réfléchie. 

Vous devrez :

  • Gérer les projets et les campagnes de A à Z avec l’aide du (de la)directeur(rice) de compte
  • Gérer toutes les ressources engagées dans les projets
  • Agir comme personne-ressource principale pour nos clients en ce qui concerne les projets
  • Organiser les présentations aux clients, en veillant à ce qu’elles soient brèves et ressemblent à la marque
  • Diriger les séances d’information et les présentations aux clients avec le soutien du superviseur de compte
  • Participer à l’amélioration des processus internes et des opérations quotidiennes
  • Travailler directement avec les producteurs sur les estimations, les échéanciers, les contrats, les services juridiques et plus encore

Vous devrez posséder :

  • Au moins 1 an d’expérience à un poste similaire au sein d’une agence
  • De l’expérience de travail sur plusieurs projets à différentes phases du processus créatif

Chez TAXI, on crée des marques connectées. On vit dans une ère de progrès inégalé et la technologie continue de révolutionner nos façons d’interagir en plus d’ouvrir la porte à des occasions inédites et percutantes de nous connecter au monde qui nous entoure. Mettre les gens au cœur de toutes nos activités, nous permet de conjuguer stratégie, créativité et expériences pour créer des connexions humaines significatives qui entraînent une valeur d’affaires concrète pour nos clients.

Des accommodements sont offerts au besoin pour toutes les personnes qui postulent, et ce, tout au long du processus d’embauche.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.