RÔLE

En tant que chef du studio vous travaillerez de concert avec les différents départements de l’agence. Vous serez appelé à travailler à la production de divers projets imprimés et numériques. Vous serez tenu a superviser les équipes de création et production et faire un contrôle de qualité pour des mandats de campagnes traditionnelles et Web. Que ce soit en déclinant des concepts graphiques, en préparant des documents pour l’impression, ou encore, en produisant des pièces numériques, vous devrez vous démarquer par votre souci du détail, votre rapidité d’exécution et votre capacité à travailler plusieurs projets à la fois.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Au minimum de 7 années d’expérience en agence dans un poste similaire ou d’expérience pertinente
  • Très bonnes aptitudes en leadership et en organisation du travail.
  • Autonomie
  • Joueur d’équipe
  • Attitude positive
  • Résistance au stress et capacité à travailler plusieurs projets à la fois
  • Sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en respectant les normes graphiques d’une marque
  • Maîtrise de l’environnement MAC
  • Bonne connaissance de la Suite Google (Gmail, Google Slide, Google Docs…)
  • Excellente maîtrise des logiciels suivants : InDesign, Illustrator, Photoshop et Acrobat
  • Bonne connaissance des logiciels numériques : Sketch et Invision
  • Connaissance des logiciels suivants un atout : Zeplin et After Effects
  • Capacité à faire du motion design, un atout
  • Bonne connaissance du pré-presse
  • Rapidité d’exécution
  • Souci du détail

COMPÉTENCES (savoir-faire)

  • Effectuer de la coordination / gestion de certains projets afin de soutenir l’équipe
  • Agir comme facilitateur(trice) aux niveaux opérationnel, humain et technique
  • Maintenir un bon niveau d’expertise de ton domaine
  • Collaborer activement avec nos partenaires internes et externes dans la réalisation des mandats
  • Veiller à ce que ton équipe réalise son travail
  • Participer aux rencontres de planification des projets et à l’établissement des priorités
  • T’assurer que ton équipe reçoive la formation nécessaire pour faire le travail et qu’elle se développe
  • Mentorer et encadrer les membres de ton équipe dans leur cheminement de carrière
  • Rencontrer sur une base régulière chacun des membres de ton équipe
  • Approuver les horaires et les feuilles de temps
  • T’assurer de la qualité du travail qui est produit par ton équipe
  • Participer au recrutement et à la sélection de ton équipe
  • Élaborer, améliorer et optimiser les processus de production
  • Préparer des documents pour l’impression
  • Produire des pièces en lien avec du marketing relationnel
  • Décliner des bannières numériques
  • Décliner et/ou monter des pages web
  • Produire des bannières en répondant aux critères de Google Responsive
  • Décliner des concepts graphiques imprimés
  • Produire des PDF interactifs
  • Retoucher et ajuster des images (connaissance de base)
  • Monter des présentations (Google Slide, Keynote, Powerpoint)
  • Archiver les projets terminés

Vous pouvez faire parvenir votre CV ainsi que quelques exemples de projets sur lesquels vous avez travaillé via le formulaire.

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