Parkour3 est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet pour joindre les rangs de son équipe.  Sous la responsabilité du directeur de production, le(la) chargé(e) de projets aura comme tâche principale d’assurer le suivi des projets à sa charge entre l’équipe et le client.  

Description de l’entreprise

Parkour3 est une agence d'experts en marketing numérique et en production web depuis plus de 19 ans. L’agence accompagne les entreprises dans l'élaboration de leurs stratégies numériques en mettant à profit les technologies et en automatisant leur processus de marketing et de vente afin de générer de la croissance. Depuis juin 2020, l’agence se classe au deuxième rang parmi les plus grands partenaires HubSpot au Québec, suite à l’obtention du niveau platine. Notre objectif principal est d'accroître l’autonomie de nos clients.

Statut
Temps plein

Date d’entrée en fonction
À déterminer

Tâches et responsabilités

  • Responsable de la planification et de la livraison de ses projets numériques;
  • Responsable d’assurer la collaboration des membres de l'équipe de projet, de l'évaluation du projet à l'élaboration des échéanciers afin que le projet soit livré à temps en respectant le budget et la portée du projet;
  • Gérer plusieurs projets en même temps;
  • Produire à l'occasion des offres de service pour les clients;
  • Assurer la satisfaction du client;
  • Participer à l’analyse fonctionnelle et la conceptualisation du projet;
  • Effectuer le suivi afin de s’assurer de la progression des projets selon les délais et les attentes du client;
  • Challenger et valider les décisions et propositions technologiques et stratégiques avant, pendant et après le développement du projet;
  • Produire des cahiers de charges, des statuts et des bilans;
  • Assurer la prise de besoin client.

Exigences/compétences recherchées

  • Minimum de 3 ans d’expérience en gestion de projet Web;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en agence (ou département) digitale;
  • Compréhension des enjeux techniques, stratégiques et créatifs liés aux projets Web;
  • Formation ou expérience équivalente en marketing, administration, gestion, communication ou dans un domaine technique en rapport avec le Web;
  • Bonne maîtrise des concepts Web, architecture, ergonomie, accessibilité, réseaux sociaux, outils et langages Web;
  • Expérience en estimation de projet et rédaction de soumissions;
  • Connaissance du CMS Wordpress un atout;
  • Certifications Google Analytics et Adwords un atout;
  • Certifications HubSpot et connaissance de base de la plateforme un atout;
  • Bilinguisme français/anglais essentiel (parlé et écrit);
  • Un minimum de deux références.

Rémunération

À déterminer tout dépendant de l’expérience du candidat. 

Avantages sociaux

Actuellement en télétravail, nos bureaux sont à proximité de la Place Bonaventure (métro, trains de banlieue) et à deux pas du métro Square-Victoria. Après 3 mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives (médicaments/dentaire) et la possibilité d’adhérer au compte corporatif pour cellulaires.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.