Travailler avec nous c'est travailler pour 2 entreprises !

L’approche Béton Surface et Vertika Design : équipe professionnelle, passionnée et avant-gardiste, à l’écoute de ses clients. C’est avec un esprit de dépassement et une vision à long terme que nous nous prêtons à relever tous les défis.

Tu es passionnée par la rédaction et le monde du marketing web, tu es une personne impliquée, proactive, qui aime en apprendre toujours plus ? Joins-toi à notre équipe !

Travailler avec nous dans ces entreprises en pleine croissance, c’est aussi une possibilité de croissancepersonnelle et professionnelle. Venez grandir avec nous !

Votre future mission :

En tant que Gestionnaire de communauté & rédacteur (trice) web, tu auras pour mission de créer du contenu web optimisé et des publications qui soient pertinent, informatif, original et attractif en intégrant les valeurs de l’entreprise pour les faire rayonner dans les différents contenus.

Ce que tu auras à faire :

  • Élaborer et exécuter la stratégie de gestion des médias sociaux
  • Rédiger du contenu attractif, informatif, pertinent et optimisé pour nos différents sites web (nouveaux produits, articles de blogues, guide technique ou autres)
  • Réaliser les publications sur les médias sociaux
  • Rédiger des infolettres destinées à la clientèle
  • Être au courant et implémenter les tendances émergentes en médias sociaux
  • Créer/monter de courts clips vidéo destinés aux médias sociaux
  • Optimiser des comptes Google My Business
  • Gérer la banque d’images/vidéos
  • Communiquer avec les franchisés et le personnel des nouveaux contenus
  • Participation à la rédaction de contenus promotionnels tels que dépliants, articles de journaux, revues, ou autres
  • Autres tâches connexes

Nous cherchons une personne :

  • curieuse, qui s’intéresse à divers domaines et qui est toujours à l’affut des dernières tendances;
  • capable de s’approprier les valeurs de l’entreprise pour les restituer sur les différents contenus
  • habile à adapter sa plume selon les auditoires;
  • ayant un esprit de synthèse, qui sait mettre de l’avant les points les plus importants;
  • faisant preuve d’autonomie et de débrouillardise;
  • ayant l’esprit d’équipe, qui aime travailler dans une atmosphère collaborative et qui préconise le partage des connaissances entre coéquipiers.
  • flexible et capable de gérer plusieurs tâches à la fois et de respecter les échéanciers
  • autodidacte

Ce qu’il te faut :

  • Diplôme d’étude collégial ou universitaire dans un domaine pertinent (rédaction, communication, marketing, traduction, etc.)
  • Maîtriser la rédaction française et anglaise
  • Posséder une très grande aptitude à la communication écrite
  • Avoir de l’expérience en rédaction de contenu web
  • Comprendre l’univers digital, et celui des médias sociaux
  • Connaître les principes SEM et SEO
  • Maîtrise des différentes plates-formes de médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, Tik Tok, Houzz, La Pièce)
  • Maîtrise de Wordpress
  • Connaître les rouages de Facebook et Google (algorithmes, « business manager », Google My Business, et autres)
  • Compétences de base en création vidéo, montage photo

Ce que nous offrons :

  • Horaire flexible
  • Temps plein, 40 heures par semaine
  • Télétravail possible
  • Assurance collective
  • Salaire compétitif, selon expérience
  • Activités d’équipe
  • Possibilité de prendre des congés sans solde
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.