Responsable de l'accueil et du service-client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Poste à temps partiel (20h/semaine) 

Description du poste 

Nous recherchons une personne polyvalente, motivée et autonome qui occupera le poste de responsable de l’accueil et du service-client. Elle sera chargée de soutenir autant les activités de service aux clients que celles de la réception et de la vie de bureau. 

  • Accueillir et veiller au bien-être des clients tout au long de la journée 
  • Répondre aux demandes ponctuelles et spontanées des clients 
  • Répondre au téléphone, transférer les appels aux personnes concernées, transmettre les messages
  • Procéder à l’envoi, à la réception et à la distribution du courrier et assurer la logistique des livraisons 
  • Responsable de la propreté, de l’organisation et de la convivialité des espaces communs (cuisines, salles à manger, espaces de réunions etc.) 
  • S’assurer des approvisionnements des cuisines, de la papeterie, etc. 
  • Participer à l’organisation d’événements : ateliers de formation, activités sociales, célébration des anniversaires, etc. 
  • Contribuer à la joie de vivre de l’équipe au quotidien 

Profil recherché 

  • Personnalité accueillante 
  • Autonomie et professionnalisme 
  • Ouverture aux changements et capacité d’adaptation 
  • Excellente organisation, gestion des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois 
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit 
  • Expérience en réception et/ou en restauration un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.